Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Si j'ai bien suivi, le recrutement nîmois donne cela : PILIERS : - Sebastian Gajardo (Figeac) - Temur Gelantia (Strasbourg) - Mohamed Anoir Ben N'Hila (Morlaas) TALONNEURS : - Ali Belhocine (St Etienne) - David Darquier (Bayonne) 2nd LIGNE : - Baptiste Combe (Grenoble) - Olivier Faceries (Montpellier) - Pierre Caillet (Tarbes) - Renaud Droitecourt (Chateaurenard) 3ème LIGNE : - Quentin Schmit (Beziers) DEMI de MELEE : - Romain Gibert (Chateaurenard) DEMI d'OUVERTURE : - Bertrand Artero (Marseille) - Julien Baron (St Etienne) CENTRE : - Morgan Duffes (Chateaurenard) - Rickus Lubbe (Libre) 3/4 AILE : - Alexis Boeffard (Valence d'Agen) ARRIERE : - Julian Vulakoro (Marseille) Par contre, je n'ai pas les départs !
Mouai, vous moquez les partants, mais vous n'allez pas peser bien lourd avec vos 17 joueurs par match.
Forez Gump a écrit :Ali Belhocine talonneur ???? tu m'étonnes il est 3ème ligne !
lol ben Servat aussi était troisième ligne .... autant ça l'a inspiré
Forez Gump a écrit :renardsubtil a écrit :olivier a écrit :Baron na signé à Nîmes.
Ah! Ah! Ah! Baron a signé à Nimes.......hi! hi! hi quelle bande d'andouilles..... ouh! ouh! ouh! le pire ouvreur que j'ai jamais vu...... ah! ah! ah! ah! Sur 40 tentatives il a du en passer 3...... z'ont de l'argent a mettre en l'air les sacs á mains.l
La preuve de la parano ! Refais un tour d'écusson et caresse la statue de Nimeno pour ta pénitence !
on ne va pas s'ennuyer dans la poule cette année :il y a de l'humour dans les réponses, répétitif et primaire mais humour quand meme !!!............
quant à baron , il est comme tous les buteurs (et il n'est pas certain qu'il bute à nimes cette année !!) il a certainement besoin d'un environnement favorable et à en juger par la qualité de certains "supporters" , il ne devait pas l'avoir au case !!! ![]()
Allons bon. Voilà que je deviens un gros vilain, parce que je tire sur l'ambulance, et que je mets trop de pression sur les pauvres ef frêles épaules d'un buteur..... il est vrai que l'environnement était ardu..... une presse la bave aux lèvres qui veut voir le Case en H cup d'ic2 saisons.... et des hordes de supporters alcooliques et incultes. J.Baron est fragile dans sa tête, il n'a pas su faire fructifié l'énorme boulot de ses avants, et il y avait au moins 3 défaites a domiciles dont ils est directement responsable, par le manque de solidité dans sa facon de buter. S'il a bien signer a Nimes c'est pas une bonne pioche...c'est tout. Après...qu'ils jouent a 17...c'est la rêgle elle est aussi valable pour nous... dans ces conditions le maintient serait dèja pas mal. La pro d2 est une arme de destruction massive quand les bases ne sont pas assez solide.
Ali Belhocine a joué talon quand il évoluait à Lons le Saunier.