Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

STADE FOYEN 2011/2012

#1

Des infos sur les départs et recrues????? On parle à priori de stabilité, qui peut m'éclairer?

#2

Bonne nouvelle au stade foyen avec l arrive de mika taulou après la coupe du monde et d un deuxième ligne new zeland

#3

bon que puis je dire sur ce mussidan - stade: en fait pas grand chose je suis arrivé pendant la 1ère mi-temps et là je tombe sur une bande de carassons, bien chaud, résultat direct à la buvette, 4 ou 5 bières plus tard l'arbitre sifflait la fin du match sur un 19-6 pour nos hotes, les afficinados en haut des tribunes n'en disait pas que du bien..... il est vrai que très rarement nous nous sommes détournés de notre pinte de bière.....

montagnes pyrénées eheuu

#4

Saison 2012/2013.Le STADE FOYEN vient de faire signer une douzaine de joueurs!!!!!!!!!!!

#5

Je crois 15 exactement plus 14 junior qui montent au niveau de l effectif à sera pas mal sachant qu il y a que 4 départ!!!!!

#6

poule 2012/2013 rochefort pays medoc nontron libourne floirac ste foy mussidan royan montflanquin merignac en attente de confirmation!!!!!!!!!!!!

#7

Prophétie Stendhalienne : Attention les rouges et noirs, les phœnix en habits bleu et blanc risquent de vous mettre le feu !

Dernière modification par ZAÏUS (07/10/2012 19:33:54)

Docteur Zaïus Ministre de la Science et gardien de la Foi, singe sage, très arrogant, et sûr de ...lui-même !

#8

ZAÏUS a écrit :

Prophétie Stendhalienne : Attention les rouges et noirs, les phœnix en habits bleu et blanc risquent de vous mettre le feu !

loupé !!!

les gars, dimanche prochain on joue samedi.

Fédérale 3