Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

articles de presse - poule 2

La Seyne - nice : interview Benoit Senac (deuxième ligne seynois) Montauban : avant la réception de Romans

Je vois que la Dépêche n'est toujours pas équipée de correcteur ortaugrafike.

Bourg - Nîmes

merci SexBomb très très intéressant ces différents articles

Bourg - Nîmes

Pat01 a écrit :

Bourg - Nîmes

belle interview de Jeff, merci

La Seyne - Nice : présentation du match Montauban - Romans : compte rendu (victoire de Montauban 22- 6)

Compte-rendu de Saint-Etienne-Marseille Les réactions d'après-match.

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

Compte rendu La Seyne - Nice : Compte rendu Chato-Castanet : Montauban : après le deuxième succès de la saison

Analyse des coachs du Case après la réception de Marseille. Pour info le championnat ayant débuté, il faut savoir que le Progrès suit le Case selon un rythme très précis. En cas de match le dimanche: Samedi: Entretien avec un membre du staff adverse ou présentation de l'équipe d'en face. Dimanche: Présentation des enjeux match. Lundi: Compte rendu du match et réaction des joueurs. Mardi: Analyse par l'encadrement du Case du match du dimanche. Mercredi : Rien.... TS est en congé. Jeudi: Des nouvelles des sections amateurs et des clubs de Loire sud. Vendredi: C'est en fonction de l'actualité. TS fait un bon boulot de pédagogie, en faisant une présentation des enjeux en début de saison, un un bon bilan en fin. Donc la couverture médiatique est très bonne par voix de presse. Et elle est crescendo depuis que je suis arrivé à Sainté en 1999. A cette époque en 1ère série. On avait droit à un compte rendu de match tout les lundis...... rédigé par les excellents tortueimdomptable et Juju S. De ce coté Sainté n'est pas à plaindre, j'ai tout de même l'impression que c'est parfois la misère ailleurs?

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

La Seyne : interview du demi de mêlée seynois avant le match à Romans : Autre chose, il parait que Midi Olympique reprend les comptes rendus de fed 1 ce week-end. C pas trop tôt...

ROMANS : portrait de Chiche avant le maych contre La Seyne MONTAUBAN : Domenech parle du déplacement à Nîmes SAINT-ETIENNE et ROMANS : aucun essai marqué depuis le début de la saison

MARSEILLE

Fédérale 1