Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

articles de presse - poule 2

Castanet - La seyne : Ricardo nouvel international portugais espère une victoire bonifiée dimanche contre les seynois

Sexbomb, quand tu as l'ékipe.............

Ma CAMILLE et moi,

La Seyne : analyse de la défaite à castanet castanet : après le succès sur la seyne Montauban : après la défaite à Bourg sainté : après la défaite contre romans

Romans : après la victoire contre sainté....

vous avez pas un peu des articles sur chato en stocks ??????

Sex Bomb a écrit :

La Seyne : analyse de la défaite à castanet castanet : après le succès sur la seyne Montauban : après la défaite à Bourg sainté : après la défaite contre romans

vous arrivez a lire les article de sainte et romans ?? moi ca me demande de m'abonner!!!!!!

La seyne : article sur le pilier gauche Damien Marimon

résumé de la 1ère partie de la saison pour castanet

Montauban : Penalva suspendu ncontre La Seyne et Romans

Sex Bomb a écrit :

Montauban : [size=24]Penalva suspendu[/size] ncontre La Seyne et Romans

Oui vous verrez, on l'a accroché à un pylône dans la cuvette pour qu'il se calme . big_smile big_smile En tout cas, il va nous manquer surtout que vous venez à sapiac le 14/01. Coup dur pour l'USM! L'an dernier on fustigeait la Seyne pour sa brutalité et les bagarres à répétiton, cette année c'est nous qui sommes un peu Bourrus big_smile , vous pourriez pas faire un petit effort pour l'année 2012 et revenir à de "meilleures" résolutions ]:D . En tout cas, premier match retour difficile pour l'USM... roll

La Seyne : sur le tournage d'un spot publicitaire diffusé à partir du mois de mars dans les cinémas Pathé

Cela fait à mi-parcours, un total de 60 jours punis pour Montauban et seulement 10 pour Bourg. En cas d'égalité ...

Nialag a écrit :

Cela fait à mi-parcours, un total de 60 jours punis pour Montauban et seulement 10 pour Bourg. En cas d'égalité ...

Et usseynoise conbien de jour??? big_smile tongue

La Seyne : bilan de l'année 2011

Fédérale 1