Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
J'ai un bon ami qui veut venir sur le site mais il a des difficultés pour s'inscrire. Qui peut le conseiller ? Allez y, lui il peut vous lire.
Forez Gump a écrit :Bon voilà l'affaire monsieur Gambi : ton copain va dans "Identification" en haut de la page Il clique sur "Pas encore inscrit" Il accepte la charte en recliquant Il s'invente un pseudo "Jean Gachassin" par exemple Il inscrit deux fois son adresse internet ça devrait le faire !
comment faisons-t-on avant toi ????
BILLETSVP a écrit :Forez Gump a écrit :Bon voilà l'affaire monsieur Gambi : ton copain va dans "Identification" en haut de la page Il clique sur "Pas encore inscrit" Il accepte la charte en recliquant Il s'invente un pseudo "Jean Gachassin" par exemple Il inscrit deux fois son adresse internet ça devrait le faire !
comment faisons-t-on avant toi ????
On cliquait sur le bouton "inscription", c'est plus simple.
N'essaye même pas, t'es grillé ! Inscription, un lourdais connait ça, mais le copain de gambi est de Lannemezan.
Forez Gump a écrit :BILLETSVP a écrit :comment faisons-t-on avant toi ????
Mais est-ce possible que vous faisez autant de fautes à Nîmes ? Laisse internet, prend le bigo...
comme il n'y a pas de smiley (ma spécialité pour atténuer les mots !!) , je pense donc que tu es le correcteur dont on avait besoin ... fais attention aux fautes d'inattention , ou autres je vais t'aider à te corriger aussi !! je pense que si tu étais à base aérienne de nîmes , tu devais déja voler bas à l'époque !
Il et bien de Lourdes.
T'es sur, il est né là-bas ou à la maternité de la Seyne ?
D'ailleurs, fumiste le maire de la Seyne !!! Arrivé au Ministère même pas en sueur pour un gars qui a fait 900 bornes en 2 roues ! ![]()
Normal, il avait un vélo électrique
Et dire qu'il est allé jusqu'à Paris en deux roues et qu'il n'a jamais trouvé le chemin de Marquet... Autant il aime le vélo, autant il s'en bat les glaouinettes du rugby
BOURG
Sex Bomb a écrit :Normal, il avait un vélo électrique
Et dire qu'il est allé jusqu'à Paris en deux roues et qu'il n'a jamais trouvé le chemin de Marquet... Autant il aime le vélo, autant il s'en bat les glaouinettes du rugby
Tu as raison, je vais le bombarder sur son site