Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

articles de presse - poule 2

Sex Bomb a écrit :

Normal, il avait un vélo électrique wink Et dire qu'il est allé jusqu'à Paris en deux roues et qu'il n'a jamais trouvé le chemin de Marquet... Autant il aime le vélo, autant il s'en bat les glaouinettes du rugby

C'est trop loin de chez lui en vélo ]:D

BOURG - SAINT ETIENNE : compte rendu match amical MONTAUBAN :portrait de Montet Cyril

MONTAUBAN : portrait du deuxième ligne Delavallée qui arrive de Pau MARSEILLE : présentation de toutes les recrues venues des catégories "espoirs"

LA SEYNE : presentation du pilier droit transfuge d'aix en provence Alexandre Cherrier

Forez Gump a écrit :

CA Sainté ;

il n'a pas manqué de propositions mais il a préféré rester à Sainté, c'est pas beau ça ????

Présentation du match de ce soir MONTAUBAN - ALBI : PS : Je ne vois pas Kiri Mariner dans le groupe montalbanais. Est-il parti durant l'intersaison ?

Sex Bomb a écrit :

Présentation du match de ce soir MONTAUBAN - ALBI : PS : Je ne vois pas Kiri Mariner dans le groupe montalbanais. Est-il parti durant l'intersaison ?

il est blessé, rien de sérieux mais blessé il a de grandes qualités mais quel coffre à ballon!!! c'est le desbrosses ou le raille montalbanais lui!!!

Uploaded with [URL=http://imageshack

si nice ne pas redemarer cette année qui pour le remplacer dans cette poule 2

darry cool a écrit :

si nice ne pas redemarer cette année qui pour le remplacer dans cette poule 2

On resterai simplement à 9. Mais je n'y crois pas du tout, je pense que c'est du cinéma

Ma CAMILLE et moi,

sur nice matin rien sur le rugby depuis longtemps !! a ce demander si ce sport existe a nice !

Fédérale 1