Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

articles de presse - poule 2

guilom82 a écrit :

Perdre seulement 23 à 12 face à Albi, prétendant au Top 14 et qui débute son championnat le week-end prochain reste une bien belle performance à mes yeux.

Sex Bomb a écrit :
guilom82 a écrit :

Perdre seulement 23 à 12 face à Albi, prétendant au Top 14 et qui débute son championnat le week-end prochain reste une bien belle performance à mes yeux.

je crois que ce n'est pas tout à fait le score... mais peu importe apparemment devant on est très solide, surtout qu'Albi a toujours montré de belles qualités devant quant à derrière ça se cherche, ça doit être un mal français ça...

Uploaded with [URL=http://imageshack

ça se cherche parceque tu joues face à des bons. Peut être que face à des adversaires moins coriaces et moins organisés, tu te chercheras moins... cool

Sex Bomb a écrit :

ça se cherche parceque tu joues face à des bons. Peut être que face à des adversaires moins coriaces et moins organisés, tu te chercheras moins... cool

mad putain ça veut dire qu'à La Seyne on va se chercher encore....pfff roll non à mon avis c'est que plus tu descends de niveau, plus ça triche, plus les arbitres sont mauvais (ou pas aidés) c'était comme ça l'année dernière, tout le monde s'est a priori renforcé, y'a pas de raison que ça change cette année d'où l'intérêt d'avoir un pack ultra dominateur

Dernière modification par sapiac76 (26/08/2011 13:17:53)

Uploaded with [URL=http://imageshack

SAINT-ETIENNE : compte rendu du match amical face à Dijon (victoire 16-10 pour les Verts) MONTAUBAN : retour après la défaite face à Albi (31 à 15) MONTAUBAN : portrait du centre Mantaux BOURG EN BRESSE : annonce du match amical face à Strasbourg cet après-midi ROMANS : compte rendu du match amical face à Macon (victoire des Damiers 28 à 25)

Dernière modification par Sex Bomb (28/08/2011 10:26:53)

LA SEYNE : interview de l'entraineur des avants Manu Prospero avant le match amaical au gapeau MONTAUBAN : portrait du pilier droit Thuries CASTANET : avant le match amical face à Valence d'Agen

Bourg : Résumé du match de préparation contre Strasbourg

Allez Violets !

MARSEILLE : Interview Rudy Cheron avant le match amical contre Montpellier (espoirs) MONTAUBAN : portrait du 3E ligne Elgoyhen BOURG EN BRESSE : problème de talonneurs

CA Saint-Etienne : Avant-match Case B/ Vienne.

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

LA SEYNE : le budget en hausse de 20% BOURG EN BRESSE : présentation du match amical face aux espoirs du LOU SAINT-ETIENNE : échos sur le club CASTANET : premier bilan après deux semaines d'entrainement et suite au match amical face à valence d'agen

SB est-ce que tu connais le budget de Nice cette saison, s'il y en a un bien sûr ! Merci

Non, personne ne veut communiquer dessus... Même les journalistes de Nice-Matin n'ont pas réussi à le savoir. Les dirigeants niçois le savent-ils eux mêmes ?

dans ces conditions nice ne peut pas redemmarer comme ça.....

La Seyne : hausse du budget de 20% Bourg en Bresse : annonce du match amical face aux espoirs du LOU Castanet : retour sur le match amical face a valence d'agen Maintenant ce devrait marcher... smile

Fédérale 1