Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

articles de presse - poule 2

aiguille a écrit :
darry cool a écrit :

dans ces conditions nice ne peut pas redemmarer comme ça.....

Est-ce que la DNACG peut intervenir sur un club amateur, et si oui peut-il y avoir un contrôle en début de saison ?

Pour les amateurs, la DNACG a un rôle de conseil auprès de la fédé, elle n'est pas un organisme de sanction.

Bon, et quid des joueurs qui ne seraient plus payés ? Tu vois, quand j'affirme que Nice est à la rue, c'est que les joueurs ne sont pas dans les meilleures conditions pour aborder la saison.

Alors ça, c'est une super nouvelle pour vous. A Nîmes, ce qui nous fait sourire, c'est la première (et dernière) réflexion de RMC à Eric. hi hi hi.

MONTAUBAN : compte rendu du match face à Blagnac (27-0) BOURG EN BRESSE : compte rendu du match face au LOU espoir

La Seyne : compte rendu du succès face aux espoirs aixois Montauban: après le succès contre Blagnac

superbe initiative que ce post.apres 3 semaines d'absence retrouver tous les articles de presse des clubs de la poule 2 fait vraiment plaisir,et ce sur rf que demander de mieux.

l'Annecien a écrit :

superbe initiative que ce post.apres 3 semaines d'absence retrouver tous les articles de presse des clubs de la poule 2 fait vraiment plaisir,et ce sur rf que demander de mieux.

merci qui ?? : la bombe sexuellle ! cool

avec plaisir smile

Il n'a que ça à foutre et il est bien payé pour ça. tongue lol

Ma CAMILLE et moi,

toi si tu continue on va te crevé les pneus

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

Quequ'un a il DES nouvel ourak

parti comme c'est parti pas de retour avant décembre

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

moustique a écrit :

parti comme c'est parti pas de retour avant décembre

Il a hu Quoi exactement?

Dernière modification par Rapasse (06/09/2011 20:41:23)

Fédérale 1