Le XV de départ : Traille - Clerc, Marty, Mermoz, Palisson - Trinh-Duc, Yachvili - Harinordoquy, Lakafia, Dusautoir (cap.) - Millo-Chluski, Pierre - Ducalcon, Szarzewski, Marconnet
Remplaçants : Guirado, Poux, Nallet, Bonnaire, Parra, Skrela, Médard, Barcella (23e homme).
et allez Traille a l arriere....continu Lievremont et a la coupe du monde on rentre a la maison juste après les poules.....
Barcella 23ème homme
Traille c'est à la maison qu'il doit être!
et pas de Huget !!
normandsavoie a écrit :
Traille c'est à la maison qu'il doit être!
Toi, t'as pas le sens de l'amitié
Je pense que oui car Traille va être minable à la CM, alors rester chez lui c'est lui rendre service.
Rendez nous nos couleurs !
Il les ont rendu à moitié, c'est déjà ça.
Pour les choix définitifs avant le départ en NZ, je suggère à Marc Liévremont, laisse Traille et Skréla en France, ils n'ont rien à faire en CM.
c'est quoi ce drole de maillot ?? c'est pas la france bizzarre :8
Echange:
Porical, Jauzion, Bastareaud, Fritz, Malzieu, contre Traille, Skréla, Marty, Palisson, Mermoz.
Cela en vue coupe du monde, "urgent".
PS: également un échange Rougerie (convalescent) contre un Beauxis en pleine forme.
Dernière modification par astalavista (14/08/2011 11:56:19)
astalavista a écrit :
Echange:
Porical, Jauzion, Bastareaud, Fritz, Malzieu, contre Traille, Skréla, Marty, Palisson, Mermoz.
Cela en vue coupe du monde, "urgent".
PS: également un échange Rougerie (convalescent) contre un Beauxis en pleine forme.
ça c'est ton avis perso mais pas le mien sauf pour Jausion !!
normandsavoie a écrit :
Pour les choix définitifs avant le départ en NZ, je suggère à Marc Liévremont, laisse Traille et Skréla en France, ils n'ont rien à faire en CM.
Ok, peux-tu me dire en quoi Traille et Skréla ont été mauvais hier ?
olivier a écrit :
normandsavoie a écrit :
Ok, peux-tu me dire en quoi Traille et Skréla ont été mauvais hier ?
A mon humble avis, Skréla a été particulièrement catastrophique, lent, maladroit, sans inspiration, en fait je pense que ce garçon est "surfait", c'est certainement un très bon mec, mais rugbystiquement parlant il a un niveau très moyen et le ST a grandement gagné au change avec la venue de Beauxis, l'avenir nous dira si j'ai raison.
La question ne m'était pas destinée, mais après tout, nous sommes bien sur un forum.