Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Rock'n'roll Hell... Creatures of the night, 1982, juste avant qu'ils tombent les maquillages. Bon album, mais ça vaut pas ceux des 70's
olivier a écrit :Rock'n'roll Hell... Creatures of the night, 1982, juste avant qu'ils tombent les maquillages. Bon album, mais ça vaut pas ceux des 70's
Ceux des 70 sont encore trop blue grass à mon goût ...... je suis plus heavy métal. Disco suck !!!!!!!!
Non, mais qu'est-ce que c'est que cette remarque. Kiss n'a jamais été heavy metal, c'est du rock'n'roll, y a qu'à écouter les deux premiers lives ou encore unmasked. Après c'est devenu de la soupe à stéphanois. En plus y avait plus Ace et Peter...
olivier a écrit :Ouai, la marquisette, ça fait chier par la quéquette. Eh les bressans, ne les faites pas courir trop vite, ils n'auront pas récupéré pour le début du championnat.
Si çà fait chier par la quéquette, c'est que t'a un problème quéque part !!!
A+
roudoudou a écrit :olivier a écrit :Ouai, la marquisette, ça fait chier par la quéquette. Eh les bressans, ne les faites pas courir trop vite, ils n'auront pas récupéré pour le début du championnat.
![]()
A+
J'aime les femmes sur RF en été, tout en douceur, en légèreté, en finesse......
Vivement la reprise qu'on puisse dénigrer (amicalement) les Sudistes après avoir taillé les Parigots pendant trop de saisons et écumé tous les départements limitophes! ![]()
AJPGG a écrit :Vivement la reprise qu'on puisse dénigrer (amicalement) les Sudistes
Oh voui, et puis qu'on puisse les traiter (amicalement) de voyous.
Pourquoi amicalement O:)
Bressenfin a écrit :AJPGG a écrit :Vivement la reprise qu'on puisse dénigrer (amicalement) les Sudistes
Oh voui, et puis qu'on puisse les traiter (amicalement) de voyous.
Ouai, vivement qu'on vous refoute des grandes baffes.
Est ce que quelqu'un connait le programme complet des rencontres de la fête de l'andouillette ainsi que les horaires de ces dernières???
Ce qui est annoncé: Samedi: USBPA - CASE à 17h30 Dimanche: Espoirs Oyonnax - ASVEL A suivre...
Merci Pat01, j'espère toutefois que les horaires seront un petit peu différentes...
Dernière modification par zoolive (15/08/2011 12:50:57)
AJPGG a écrit :roudoudou a écrit :olivier a écrit :Ouai, la marquisette, ça fait chier par la quéquette. Eh les bressans, ne les faites pas courir trop vite, ils n'auront pas récupéré pour le début du championnat.
![]()
A+
J'aime les femmes sur RF en été, tout en douceur, en légèreté, en finesse...... Vivement la reprise qu'on puisse dénigrer (amicalement) les Sudistes après avoir taillé les Parigots pendant trop de saisons et écumé tous les départements limitophes!
Vous aurais-je choqué cher Alain ??? ...si oui vous m'en voyez ravie {) ]:D
La femme étant un être doux et délicat..... pour mon repentir , je vais de ce pas faire une dizaine de chapelet , plus deux notre pére et trois je vous salue Marie !!! .....ça tombe bien c'est assomption !!!!
Sinon bonne saison en Top 14 ![]()
roudoudou a écrit :AJPGG a écrit :roudoudou a écrit :Si çà fait chier par la quéquette, c'est que t'a un problème quéque part !!!
![]()
A+
J'aime les femmes sur RF en été, tout en douceur, en légèreté, en finesse...... Vivement la reprise qu'on puisse dénigrer (amicalement) les Sudistes après avoir taillé les Parigots pendant trop de saisons et écumé tous les départements limitophes!
Vous aurais-je choqué cher Alain ??? ...si oui vous m'en voyez ravie {) ]:D La femme étant un être doux et délicat..... pour mon repentir , je vais de ce pas faire une dizaine de chapelet , plus deux notre pére et trois je vous salue Marie !!! .....ça tombe bien c'est assomption !!!!
Sinon bonne saison en Top 14
t'as raison mon routier d'amour......
vous allez me manquer cette année....
roudoudou a écrit :AJPGG a écrit :roudoudou a écrit :Si çà fait chier par la quéquette, c'est que t'a un problème quéque part !!!
![]()
A+
Vous aurais-je choqué cher Alain ??? ...si oui vous m'en voyez ravie {) ]:D La femme étant un être doux et délicat..... pour mon repentir , je vais de ce pas faire une dizaine de chapelet , plus deux notre pére et trois je vous salue Marie !!! .....ça tombe bien c'est assomption !!!!
Sinon bonne saison en Top 14
Choqué moi ?
Si tu savais.......
Et ce n'est pas avec des pater et des ave que tu gagneras le paradis.........
Mieux vaut bien faire sur terre, et ce n'est pas ce qui manque.
Et je ne doute pas que tu fais bien.
Suis allé en Bresse hier, en vraie Bresse, entre Polliat et Montrevel, entre Etrez et Viriat...
Quand tu viens de chez moi, là-bas c'est un repos des yeux!
Mais oui, on trouve encore des petits villages où tout le monde se connaît et se salue...
Une autre époque.
Très bonne saison en F1, prends bien tes repères sur les aires de repos de l'A7! Cap au Sud.
Quant au LOU en top 14, que dire ?
Ah si je sais : Oyo va leur manquer!
![]()
Dernière modification par AJPGG (16/08/2011 11:09:02)