Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Et si nous tentions dès maintenant, le jeu des pronos du classement après les phases réguilières ?
1-Massy 2-Lille 3-Bobigny 4-Nevers 5-Montluçon 6-Dijon 7-Strasbourg 8-ACBB 9-Macon 10-Orléans
1-Massy 2-Lille 3-Bobigny 4-Dijon 5-Nevers 6-Montluçon 7-Strasbourg 8-Orléans 9-Mâcon 10-ACBB
Cool c'est au moins le 3ème topic du genre... ![]()
1 MASSY 2 LILLE 3 BOBIGNY 4 MONTLUCON 5 DIJON 6 NEVERS 7 ORLEANS 8 STRASBOURG 9 MACON 10 ACBB
YBGUR a écrit :1 MASSY 2 LILLE 3 BOBIGNY 4 MONTLUCON 5 DIJON 6 NEVERS 7 ORLEANS 8 STRASBOURG 9 MACON 10 ACBB
1 MASSY 2 DIJON 3 LILLE 4 NEVERS 5 BOBIGNY 6 STRASBOURG 7 ORLEANS 8 MONTLUCON 8 ACBB 8 MACON Je pense que la descente se jouera de peu entre les 3 derniers.
arno74 a écrit :Cool c'est au moins le 3ème topic du genre...
je me disais !
1 MASSY 2 LILLE 3 BOBIGNY 4 MONTLUCON 5 DIJON 6 NEVERS 7 ORLEANS 8 STRASBOURG 9 MACON 10 ACBB
1 massy 2 bobigny 3 montlucon 4 lille 5 dijon 6 nevers 7 strasbourg 8 orléans 9 macon 10 acbb
1-Massy 2-Bobigny 3-Lille 4-Nevers 5-Dijon 6-Montluçon 7-Strasbourg 8-Orléans 9-Macon 10-ACBB
lr91 a écrit :1-Massy 2-Bobigny 3-Lille 4-Nevers 5-Dijon 6-Montluçon 7-Strasbourg 8-Orléans 9-Macon 10-ACBB
1-Massy 2-Dijon 3-Nevers 4-Lille 5-Bobigny 6-Strasbourg 7-Montluçon 8-Orléans 9-Macon 10-ACBB
Bobigny
Boulogne-Billancourt
Dijon
Lille
Mâcon
Massy
Montluçon
Nevers
Orléans
Strasbourg
OU
Strasbourg
Orléans
Nevers
Montluçon
Massy
Mâcon
Lille
Dijon
Boulogne-Billancourt
Bobigny
![]()
pour moi 1 MASSY 2 BOBIGNY 3 NEVERS 4 LILLE 5 DIJON 6 STRASBOURG 7 MONTLUCON 8 MACON 9 ORLEANS 10 AC BOULOGNE BILLANCOURT
Dernière modification par xavstras (18/08/2011 19:14:35)
1 MASSY 2 DIJON BOBIGNY LILLE ORLEANS NEVERS MONTLUCON MACON 9 STRASBOURG 10 AC BOULOGNE BILLANCOURT A mon avis l'ACCB va avoir du mal et strasbourg pareil (pratiquement pas de piliers qui vont tenir la route à part la recrue de macon, fond de jeu pauvre, et quand on regarde leur fin de saison ils ont gagné leurs derniers matchs à domicile contre des équipes qui n'avaient plus rien à espérer : le rco nevers macon et on a vu clairement que lorsque bourg est venu pour la gagne, ils ont perdu de presque 40 points à domicile...). Pour moi massy et dijon favoris, les 6 autres équipes se valent à mon avis et cette année le RCO va tenir tout un mach avec 4 nouveaux avants (pour l'instant) pour aucun départ devant