Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

PERIGORD AGENAIS : Groupe 1 C'est partiiiii

#1

Les poules sont enfin oficielles, mieux vaut tard que jamais !! Maintenant a vos pronostics, quels sont vos favoris, quel club s'est renforcé !! Allez Feu, c'est parti !!

/

#2

GROUPE I POULE A POULE B POULE C POULE D 1 LE LARDIN 2 MIRAMONT 3 SAINT-CYPRIEN 4 CASTILLONNES 8 VILLENEUVE/LOT 7 LE QUEYRAN 6 NERAC 5 TOURNON 9 CASTELMORON 10 STE BAZEILLE 11 LAVARDAC 12 VERGT 16 CASTELJALOUX 15 LAYRAC 14 STE LIVRADE 13 EXCIDEUIL 17 NEUVIC 18 PAYZAC 19 DURAS 20 SAINT-ASTIER 24 MEZIN 23 PENNE ST SYLV 22 EYMET 21 LE PASSAGE Voici les poules !!

/

#3

allez je me lance donc je dirai poule A Poule B Poule C Poule D Casteljaloux Miramont Nerac Tournon Le Lardin Layrac St cyprien Saint Astier villeneuve Payzac Lavardac excideuil castelmoron Le queyran duras Vergt neuvic Ste bazeille eymet Castillonnes Mezin pennes st Livrade Le Passage

Dernière modification par le chef-chaudard (22/08/2011 17:00:12)

#4

un peu tot pour faire des pronostiques ....... mais sa me parait censé !!!

Allez l'USV

#5

le chef-chaudard a écrit :

allez je me lance donc je dirai poule A Poule B Poule C Poule D Casteljaloux Miramont Nerac Tournon Le Lardin Layrac St cyprien Saint Astier villeneuve Payzac Lavardac excideuil castelmoron Le queyran duras Vergt neuvic Ste bazeille eymet Castillonnes Mezin pennes st Livrade Le Passage

St Astier 2ème de poule YOYS t'es le BON DIEU lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol

#6

big_smile big_smile big_smile big_smile lol big_smile

#7

le chef-chaudard a écrit :

allez je me lance donc je dirai poule A Poule B Poule C Poule D Casteljaloux Miramont Nerac Tournon Le Lardin Layrac St cyprien Saint Astier villeneuve Payzac Lavardac excideuil castelmoron Le queyran duras Vergt neuvic Ste bazeille eymet Castillonnes Mezin pennes st Livrade Le Passage

Je pense que ste Bazeille se qualifiera au dépend de Payzac !! Je les vois mal jouer en Promotion ...

/

#8

quelqu'un connait les premiers résultats des challenges des trois tours ou des matches amicaux ??

/

#9

condom 21 tournon 19 un rouge pour le 8 de tournon tournon enjouant aurai gagné mais certain n etait pas venu jouer au rugby desolé pour le 8 car c est le 1 qui mais le coup de pied a joueur au sol j espere pour lui que l arbitre, qui etait une pompe au passage, ne mettra pas coup de pied a joueur au sol sur le rapport.

#10

Et sinon le résultats d'exideuil face a Bretenoux ??

/

#11

Castelmoron forfait général en poule 1 faute d'effectif 8)

là c'est la saussouze !

#12

jon bartefigue a écrit :

Castelmoron forfait général en poule 1 faute d'effectif 8)

C'est sur sa ??

/

#13

Apparemment oui ,un dirigeant du P.A. nous l'a dit samedi soir lors de la rencontre Miramont -Castel wink

là c'est la saussouze !

#14

ok !! C'est bien dommage tout ca !!

/

Séries