Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RC CHALON / AS MACON : Le Derby

Bonjour, Je crois que ces querelles pour savoir qui a piqué les joueurs de l'autre sont un peu stériles. Dimanches chacun jouera avec ses forces et ses faiblesses et je suis sûr que le meilleur l'emportera. Pour nous il y a quelques blessés qui vont nous manquer mais il en est de même pour vous. Ce sont les aléas de la saison et c'est pour cela que J.H. Tubert a essayé de constituer une équipe de 30 joueurs environ car il est impossible de tenir la distance avec un groupe réduit. L'an dernier quand vous êtes venus chez nous en début de saison, c'est le banc qui a fait la différence. Cette année vous semblez avoir un groupe plus complet mais j'espère que nous l'emporterons quand même mais ce sera compliqué. Bon match à tous

Je suis d'accord avec toi ASMACONII, mais c'est ton collègue qui délire à chaque fois...et met le feu au poudre. En ce qui concerne Takouachet,Gastaldo,Cabadaïs et Léger, Macon les a recruté pour monter en F1,et une fois réalisé,n'a pas voulu les conserver..donc retour à la maison. Bref j'espère un bon match avec en plus un beau temps d'annoncé!

Cainry15 a écrit :

Je suis d'accord avec toi ASMACONII, mais c'est ton collègue qui délire à chaque fois...et met le feu au poudre. En ce qui concerne Takouachet,Gastaldo,Cabadaïs et Léger, Macon les a recruté pour monter en F1,et une fois réalisé,n'a pas voulu les conserver..donc retour à la maison. Bref j'espère un bon match avec en plus un beau temps d'annoncé!

C'est vrai que les joueurs que tu cites "on les a bien fait progresser" (comme tu le disais dans un précédent message)et on vous les a rendu.. Je te rassure je ne délire pas m^me si je suis dans un âge avancé Je souhaite que l'on voit un beau match moi aussi et que le meilleur gagne!

Maconistes méfiez vous car les chalonistes nous ont dit qu'ils allaient mettre le feu. C'est juste un conseil amical aussi vous avez intérêt à les allumer dés qu'ils descendent du car. lol

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti bon match à vous à Aubenas!

Fédérale 1