Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

TAVAUX dit bonjour à la fédérale 3

#85

Et bientôt la première place.... wink

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#86

claudius2539 a écrit :

Héhé, merci félino de poster ici. ça fait plaisir de revoir le forum de Tavaux en première page.

c'est vrai qu'au début il y avait une odeur de naphtaline et quelques toiles d’araignées mais maintenant c'est OK

#87

Tavaux depuis qques saisons, malgré un potentiel hors normes ne dit plus bonjour à la Fed 3, mais re-bonjour à cette fed 3 qu'elle semble ne plus vouloir quitter... roll

Same player shoot again !!!

#88

Oui Bibu tu as raison, le titre est un peu dépassé, même beaucoup. Peut-être que le titre pourrait être modifié. Et là je crois que la personne qui l'a ouvert peut faire la modif, il me semble. Pilou, tu peux modifier ton titre si tu le souhaites...

Dernière modification par claudius2539 (12/09/2013 19:18:56)

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#89

Pas facile d’être le favori

#90

felino25 a écrit :

Pas facile d’être le favori

c'est certain. mais l'objectif n'est pas de gagner à besancon ou a dole, mais de monter en fédérale 2. si on doit monter, il faut accepté que chaque match sera comme celui là, face à toute les équipes qui joueront le "favori" pour lui faire sa fête... c'est le jeu et c'est normal.

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

#91

claudius2539 a écrit :

Oui Bibu tu as raison, le titre est un peu dépassé, même beaucoup. Peut-être que le titre pourrait être modifié. Et là je crois que la personne qui l'a ouvert peut faire la modif, il me semble. Pilou, tu peux modifier ton titre si tu le souhaites...

Claudius donne nous de bonnes nouvelles des ex Pontissaliens.:D

#92

Malgré la défaite, j'ai trouvé qui'il se sont très bien comportés. Au niveau des recrues, ce sont ces deux recrues qui ont le mieux tirer leur épingle du jeu. Maintenant il va falloir bien préparer le prochain match qui s'annonce encore indécis.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#93

claudius2539 a écrit :

Malgré la défaite, j'ai trouvé qui'il se sont très bien comportés. Au niveau des recrues, ce sont ces deux recrues qui ont le mieux tirer leur épingle du jeu. Maintenant il va falloir bien préparer le prochain match qui s'annonce encore indécis.

Dans cette poule bien malin serait celui qui pourrait nous pronostiquer aujourd'hui un classement final fiable !!! roll

Dernière modification par bibu (19/09/2013 17:40:04)

Same player shoot again !!!

#94

jamais facile de gagner un derby bravo aux Tavalois

#95

bibu a écrit :
claudius2539 a écrit :

Malgré la défaite, j'ai trouvé qui'il se sont très bien comportés. Au niveau des recrues, ce sont ces deux recrues qui ont le mieux tirer leur épingle du jeu. Maintenant il va falloir bien préparer le prochain match qui s'annonce encore indécis.

Dans cette poule bien malin serait celui qui pourrait nous pronostiquer aujourd'hui un classement final fiable !!! roll

Bien sûr mais il y a dejà pas mal d'équipes qui sont allées chercher des points à l'extérieur. Maintenant, les points, vaut mieux les prendre le plus rapidement possible.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

Fédérale 3