Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Agen - CSBJ 4ème journée ProD2

#1

Bien que les supporters du CSBJ ne sont plus trop présents sur RF, j'ouvre quand même la discussion. Il est vrai que RF est le forum de la Fédérale et j'ai beaucoup aimé les échanges lors de notre passage en F1. Par contre très très contente que le CSBJ se retrouve de nouveau en ProD2 (comment ? il y en a pas contents ?)mais, à part notre forum allezbourgoin.com peu d'échanges avec les autres clubs (ne parlons pas de RR ... !!) Donc, le CSBJ s'en va croiser le fer à Agen dimanche prochain (retransmis sur Sport+ et F3). Osons espérer qu'après notre belle victoire sur Aurillac, nos ciel&grenat se sentent des ailes et nous rapportent un joli bonus (défensif mais pourquoi pas un OOOOOO !). On peut toujours rêver ! (surtout qu'aujourd'hui nous sommes 4ème au classement mais ça ne va pas durer alors profitons-en !) Allez nos petits et montrons que notre retour en ProD2 n'est pas dû à un concours de circonstances smile smile smile

#2

Pas un seul pruneau sur le forum (normal, ils ne connaissent pas, n'ont pas encore goûté aux joies de la Fed !) ni de Berjalliens.... On s'en fout, je sens qu'on va pouvoir le gagner ce match ! Si si big_smile (bon, va-t-on le gagner, ça c'est une autre affaire smile )

#3

chris CSBJ a écrit :

Pas un seul pruneau sur le forum (normal, ils ne connaissent pas, n'ont pas encore goûté aux joies de la Fed !) ni de Berjalliens.... On s'en fout, je sens qu'on va pouvoir le gagner ce match ! Si si big_smile (bon, va-t-on le gagner, ça c'est une autre affaire smile )

Tu remarqueras que je suis le seul dans les pronos à avoir donné Bourgoin vainqueur ! L'espoir fait vivre ... wink Mais, bon, je laisse à Agen le bonus défensif. cool Nous allons à Agen détendus, sans pression. Contrairement à Agen qui n'a pas droit à l'erreur après sa défaite à Béziers.

Dernière modification par ThierryBJ (19/09/2013 14:15:32)

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

#4

Nous supporters, ont est remplis d'espoir, vu la prestation de nos joueurs contre Aurillac, mais franchement, si on ramène un BD dèf contre les Agenais, ça seras déjà très bien.N'oublions pas d'où l'on viens.

#5

Je viens de prendre connaissance des joueurs retenus pour affronter Agen, beaucoup de joueurs cadres sont mis au repos... ce qui laisse à penser que le staff pense prioritairement aux matchs suivants qui s'annoncent importants.

#6

kalou38 a écrit :

Je viens de prendre connaissance des joueurs retenus pour affronter Agen, beaucoup de joueurs cadres sont mis au repos... ce qui laisse à penser que le staff pense prioritairement aux matchs suivants qui s'annoncent importants.

En même temps, les ex-agenais sont alignés (revanche !) et les autres auront envie de faire pareil que les titulaires contre Aurillac ! Mignot est malin, à chaque groupe son envie de faire pareil que l'autre, c'est à dire : GAGNER et faire ce qu'il y a de mieux sur le pré ! Je crois que nos petits sont rentrés à fond dans la compètet nous ferons autant plaisir qu'à eux-mêmes big_smile big_smile big_smile ALLEZ LE CSBJ !!!!!

#7

je pense que le SUA va s'imposer mais ca sera un match difficile bon match au deux équipeset allez les bleus et blancs

#8

Oui, le principal, c'est que ce soit un bon match entre 2 places fortes du rugby hexagonal avec un respect mutuel. Mais si on pouvait ramener au moins 1 point, ce serait cool pour la suite qui est d'obtenir le plus vite le maintien.

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

#9

match d hier .. pas impressionne du tout par TRAUTMANN en 10 ( sur ce match du moins) ...

#10

COUCOU la berjallie , le fidjien blanc de montauban , ex csbj a fait des siennes : , a voir et peut être revoir .......

Pro D2