Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

bordeaux / Colomiers

#1

les 2 equipes ont besoin de points...la rencontre est retransmise sur sport + et france 3. allez colomiers !!!

#2

france 3 toulouse? c'est samedi ou dimanche?

#3

Dimanche à 15 h.............

Ariejo moun pais !!!!!!!!!!!!
D'Agen je vois le Mont Vallier !!!!!!

#4

merci Ca va être dur, un match à 8 points. un bonus défensif serait déja bien.

#5

LE GROUPE COLUMERIN Malakai BAKANICEVA Pierre BELZUNCE Guillaume BERGOS Fabien BERNEAU Jérémie BERTIN Guillaume BORTOLASO Sébastien BORTOLUCCI Sébastien BUSATO Olivier CAISSO Gérôme CHOLLEY Frédéric COUZIER Vereniki GONEVA Sébastien INIGO Guillaume LASSALE Matthias LLEDOS Lilian MAJESTÉ Romain MÉMAIN Frédéric PUJO Yann RESSÉGUIER Anthony ROUX Mehadji TIDJINI Julien TOURTOULOU Julien TURINI Benoît ZANON

#6

Allez l'USCR match difficile à Bordeaux avant la réception d'Agen puis un déplacement à Pau. Il faut prendre des points : 1 ? ou 2 ? voire 4 ? pas zéro en tout cas.............

Ariejo moun pais !!!!!!!!!!!!
D'Agen je vois le Mont Vallier !!!!!!

#7

Y a t il bientôt un vrai patron (je parle d'un entraineur)qui va remettre les 3/4dans le sens de la marche et imposer une structure de jeu? Ce que l'on a vu dimanche est intolérable, chacun fait ce qui lui plait (et en plus le fait mal) donc se met en difficulté et passe son ballon au copain qui ne peut rien en faire car isolé ou avec un paquet d'adversaires sur le dos avec pour seule solution de conserver le ballon et prendre une pénalité.

#8

Ludovic Chambriard arrive en provenance de Romans pour les 3/4 de Colomiers. Vous avez de la chance, nous on va le regretter.

Guillermoz, Citadelle Friable !!!

#9

une premiere mi temps correcte de colomiers et notamment devant par contre une deuxieme mi temps faible, le premier essaifait mal dailleurs colomiers ne s'en remet pas:(

Pro D2