Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

bravo la bourgogne - franche comte !

#1

un grand bravo aux responsables du secteur jeunes de Bourgogne - Franche Comté qui ont pondu un calendrier pour nos jeunes teulieres A avec 9 match en 6 mois ! avec une fin pour les plus chanceux d'entre eux le 29 mars et donc une longue période de vacances derriere de 6 mois avant que reprenne le prochain Championnat !!! (pour certains donc ,9 match en un an...) BRAVO !!!

Dernière modification par lili58 (16/09/2013 20:51:48)

Garde la balle !!!

#2

Ou est le problème ? En Teulières, c'est pour s'amuser non ? Il y a aussi 9 matchs officiels en minimes 2e année en IDF. Mais il faut y ajouter matchs amicaux, tournois, ...

#3

et tu trouves que les jeunes "s'amusent" en faisant si peu de match !! c'est tres different pour les U15 car il y a les CPS et de nombreuses possibilites de tournois ...

Garde la balle !!!

#4

1ere journée matchs reportés pour les cadets et juniors !!!

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#5

Ce qui me paraît embêtant pour les jeunes, c'est plutôt la fin prématurée de la saison fin mars. Mais c'est aussi des années à bac et s'ils sont en Teulières, ce n'est pas pour faire carrière je suppose.

Dernière modification par crep31 (18/09/2013 11:28:05)

#6

crep31 a écrit :

Ce qui me paraît embêtant pour les jeunes, c'est plutôt la fin prématurée de la saison fin mars. Mais c'est aussi des années à bac et s'ils sont en Teulières, ce n'est pas pour faire carrière je suppose.

C'est quoi ce raisonnement? Tous les clubs de F1 ont des équipes Teulieres, donc rester dans leur club pour les cadets avec objectif de jouer en F1 c'est déjà bien...

#7

Je serais curieux de voir des stats à ce sujet : combien de cadets Teulière devenant pros (qui plus est avec une carrière rémunératrice ...).

Cadets