Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

US Montmélian-CS Villefranche

#1

Déjà un match décisif, défaite interdite à la maison contre un des favoris de la poule. L'absence de Damien est un lourd handicap, qui pour le suppléer, personnellement je verrais bien Moustique. Il faudra mettre le bleu de chauffe car devant Villefranche c'est du lourd. On sera derrière vous les petits verts et noirs, comme d'habitude sur la tribune Nord, avec une pensée permanente pour Bernard.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#2

Il est certain que le 8 de devant pèse lourd ds l'équipe de Villefranche. Mais avec votre soutien sur la butte et, de là où il est, avec les ondes positives de Bernard, les "Vert et Noir" vont faire un bon résultat!

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#3

J'espère qu'il y aura un peu plus de supporters au stade que sur le forum, car à part JP, il reste les muets..... Bernard tu nous manque.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#4

Victoire logique du CS Villefranche, 3 essais à zéro. La saison va être difficile pour l'USM. Une grande satisfaction , les prestations des jeunes Trédille et Granchamp, les seuls qui ont attaqué la ligne et l'ont franchi plusieurs fois. Le bas de tableau semble promis à notre équipe.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#5

tres bonne analyse,je rajouterai juste qu il manque un leader dans cette équipe et que la charniere que j ai vue aujourd hui est plus que moyenne notament en 9.Je pense que moustique meriterai d avoir sa chance

#6

A la vue de la seule victoire a l'arrache contre seyssins et le carton pris a Rumilly il est évident qu'une des 3 dernière place de la poule semble se profiler au printemps. ce qui est surtout préoccupant c'est l'incapacité totale a produire du jeu avec bcp de lenteur sur les quelques attaques. Devant? certains garçons arrivent dans les regroupements alors que la balle est déja extraite après seulement 20 minutes de jeu c'est aberrant et impossible de nos jours en Fed 2 : condition physique,ou potentiel physique?

qu'elles sont belles nos montagnes

Fédérale 2