Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MONTAUBAN vs LAVAUR

quinquin a écrit :

avec seulement 4 MATCHS titulaire notre pote YAN RUEL-GALLAY revient en tête des meilleurs marqueurs d'essais de fédérale 1 . je crois qu'il va défendre son titre gagner l'an dernier . j’espère et je crois qu'il y aura pas mal de SAPIACAINS dans le classement cette année . ALLEZ SAPIAC

14 essais la saison dernière pour Ruel Gallay, pour l'instant il en est à 6 essais, il devance Platek 4 et Tupuola 3 et nous ne sommes qu'au 1/3 du championnat Jean Prat ( des poules ) smile Allez Sapiac !!

Mon essai préféré parmi les 4 inscrits hier soir ! La prise d'intervalle/accélération de Cazeaux est parfaite, ainsi que le dédoublement avec Urruty pour lancer Platek vers l'embut ! Et maintenant, un petit mois sans rugby à Sapiac, un match à jouer à Tulle avant la réception de Langon à la mi-novembre.

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Loïc22 a écrit :

Mon essai préféré parmi les 4 inscrits hier soir ! La prise d'intervalle/accélération de Cazeaux est parfaite, ainsi que le dédoublement avec Urruty pour lancer Platek vers l'embut ! Et maintenant, un petit mois sans rugby à Sapiac, un match à jouer à Tulle avant la réception de Langon à la mi-novembre.

C'est vrai qu'il est bien construit le 1er essai de Platek et le second de Charly n'est pas mal non plus, la passe au pied de Wesley Dunlop est superbe ! cool

Oui, joli aussi mais l'action dans son ensemble est moins belle avec plusieurs ballons tombés... Et puis, les essais sur passe au pied, on commence à en avoir l'habitude, ça doit être le 3 ou 4 ème depuis le mois d'aout lol

Dernière modification par Loïc22 (20/10/2013 21:43:16)

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Fédérale 1