Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ricky69 a écrit :lerugby65 a écrit :Ricky69 a écrit :Je suis toulousain exilé dans le nord pour raison professionnelle, et lire une ânerie pareille ça fait mal. Je peux te dire que du vrai rugby il y en a ici aussi, ne t'en déplaise. A Lille la culture rugby se développe doucement mais surement, et l'histoire se bâti d'année en année (mais par définition il faut du temps pour ça). Pour ce qui est de la buvette, dans le nord on respecte tout le monde mais on ne craint personne (comme sur le pré d'ailleurs). Fais attention car avec des idées comme les tiennes tu risques de rapidement te scléroser : la consanguinité n'est pas un super facteur d'évolution.
pourquoi parler de consanguinité ? la poule 4 est composée de bigourdans, béarnais, landais, haut-garonnais... Et pour ce qui est de Lille, les rouges et blancs du Nord ont évolué dans une poule il y a quelques temps, avec pas mal de clubs du Sud, et je crois savoir que ce n'était pas évident de budgétiser tous ces déplacements....mais les échanges rugbystiques étaient intéressants...
Oui, là je suis d'accord avec toi. Je te prie de m'excuser, j'avais peut etre mal interprété tes propos, et réagis un peu exagérément avec ce terme de consanguinité. Je suis très attaché au (grand) sud ouest, même si je supporte le LMR dont le jeu et l'état d'esprit m'ont séduit. D'ailleurs je suis actuellement en vacances à Nérac et début aout je serai à St jean de Luz avant de remonter dans le nord (après avoir passé le 15 aout à Toulouse). Bonne saison à la poule 4
Y pas de mail Ricky69, on peut échanger nos points de vues même en se fritant un peu, c'est comme un match de rugby : on peut se rentrer dedans sévèrement pendant 80 minutes et partager un verre ensemble après la rencontre. Et bonne saison au LMR
Vendredi 9 Août à Navarrenx 18h, match amical entre pensionnaires de Pro D2 : PAU/AUCH pour l'ouverture des fêtes locales
Dernière modification par 2mipêche (04/08/2013 14:49:29)
Victoire logique de Mauléon 29-14 (2essais a 1)! Deux bonnes entames de mi-temps ponctuées par une pénalité et un essai à chaque fois! Bonne maîtrise du jeu ensuite, sans grandes envolées mais du sérieux en défense malgré un bel essai lourdais à la 71 eme. Bonne entame de saison face à une équipe qui devra se montrer plus combative et plus joueuse si elle veut s'eviter une saison difficile! Jolie victoire également de la B, 23-13 il me semble mais pas sur (3 essais à un ça c'est sur)! Aupa Maule!
super match de Mauléon!on a trouvé qui joue le maintien avec nous.On se sent moins seul.
maule a écrit :super match de Mauléon!on a trouvé qui joue le maintien avec nous.On se sent moins seul.
on jouait un finaliste ![]()
victoire de Lannemezan à Hagetmau 18 à 6 , de très bonne augure avant la réception d un des favoris de la poule : Blagnac
gilou64 a écrit :victoire de Lannemezan à Hagetmau 18 à 6 , de très bonne augure avant la réception d un des favoris de la poule : Blagnac
Comme de nombreuses autres équipes de la poule, Blagnac est candidat à la 4éme place qualificative deriere les favoris Tyrosse, Valence et Castanet...
Et si on faisait de nouveau vivre ce forum?Le dernier commentaire montre que la poule sera plus indécise que prévue...
oui cela sera serré, le match FCO-Lannemezan sera intéressant pour l'évolution de cette poule. Je donne Oloron vainqueur avec bonus défensif pour les bigourdans.
Dernière modification par ovalie64 (12/10/2013 20:39:32)
Avec sa victoire bonifiée, Blagnac est plus que jamais candidat aux phases finales, mais contre Tyrosse à nouveau à domicile l'opposition sera toute autre...
une nouvelle journée importante.La lutte pour le maintien fait rage. Mauléon semble promis à la F2. Mais avec qui? Pour la qualif avec les retours de Castanet et Valence chaud chaud chaud....
Dernière modification par maule (25/10/2013 14:33:09)
maule a écrit :une nouvelle journée importante.La lutte pour le maintien fait rage. Mauléon semble promis à la F2. Mais avec qui? Pour la qualif avec les retours de Castanet et Valence chaud chaud chaud....
tu l'as sur la langue ,aller je t'aide la vierge n'est pas loin du stade
maule a écrit :une nouvelle journée importante.La lutte pour le maintien fait rage. Mauléon semble promis à la F2. Mais avec qui? Pour la qualif avec les retours de Castanet et Valence chaud chaud chaud....
Sur ce que j ai vu dimanche dernier Lourdes devrait accompagner Mauléon...Des équipes comme Castanet, Valence d'Agen et même Lannemezan devraient s'imposer à Lourdes...le FCO a été 70 minutes absent en conquête..et à complètement déjoué..Pour la qualif le FCO Castanet ou Valence d'Agen devraient accompagner Tyrosse... Tout ça n'est que pronostic.. la vérité du terrain est souvent toute autre..