Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Calendrier...

#1

Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'expliquer le "fonctionnement" du calendrier de la Pro D2 tel qu'il apparaît sur le site, particulièrement pour les journées 9 à 15 incluses ? Merci par avance

#2

c'est simple , en PRO D2 , tu as 6 blocs de 5 matches et entre chaque bloc , tu as un week end de relâche

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3

Bonjour PICARD-GIRARD, j'ai bien reçu ton message et t'en remercie. Cependant, soit mon ordinateur est mort, soit j'ai de la tourbe ecossaise dans les yeux, mais, par exemple, selon le calendrier du present site, après son match d'hier contre Aurillac, le LOU ne va plus jouer avant le 15 décembre, à l'extérieur, contre Agen. Étonnant, non ?

#4

Rémynator a écrit :

Bonjour PICARD-GIRARD, j'ai bien reçu ton message et t'en remercie. Cependant, soit mon ordinateur est mort, soit j'ai de la tourbe ecossaise dans les yeux, mais, par exemple, selon le calendrier du present site, après son match d'hier contre Aurillac, le LOU ne va plus jouer avant le 15 décembre, à l'extérieur, contre Agen. Étonnant, non ?

C'est un bug du site, il n'y a que les 4 premiers matchs de chaque journée, tu peux le signaler à Olivier sur le post "Amélioration de RF".

#5

C'est corrigé.

#6

Merci pour vos réponses et pour les corrections, qui me rassurent autant sur les performances de mon ordinateur que sur ma santé mentale. Bonne soirée

Pro D2