Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 6 Pronos

#29

Rochefort / Royan 5/0 Malemort / Ste Foy 4/0 Nontron / Saintes 5/0 St Yrieix / Mussidan 5/0 Ribérac / Trélissac 1/4

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#30

rochefort 5 / royan 0 malemort 5 / ste foy 0 st yrieix 5/ mussidan 0 nontron 4 / saintes 1 riberac 2 / trelissac 2

#31

Un petit bonjour à la poule 6 d'un cantalou de la poule 14 saint Yrieix (promu) très fort cette année en première mais la réserve est dernière ?????????????????????????????????? Quelques mercenaires n'auraient-ils pas posés leurs valises en limousin pour se faire quelques sous ? J'espère que le club ne fait pas n'importe quoi Il faut penser aux jeunes et à la formation pour pérenniser un club en fédérale

#32

moulin a vent a écrit :

Un petit bonjour à la poule 6 d'un cantalou de la poule 14 saint Yrieix (promu) très fort cette année en première mais la réserve est dernière ?????????????????????????????????? Quelques mercenaires n'auraient-ils pas posés leurs valises en limousin pour se faire quelques sous ? J'espère que le club ne fait pas n'importe quoi Il faut penser aux jeunes et à la formation pour pérenniser un club en fédérale

"Moulin a vent" le vent ne doit pas beaucoup circuler dans ton cerveau pour affirmer de t-elle informations sur le rugby club Saint Yrieix ... Surveille t'es propos !

#33

J'ai étais voir jouer saint Yrieix par deux fois cette saison j'ai vue du beau rugby propre rapide un moment agréable avec des joueurs de qualité. Leur équipe B est beaucoup plus faible trop juste physiquement avec quand même deux voir trois joueurs pas mauvais du tout sur les lignes arrières. Un club en pleine reconstructions pour avoir parler à quelques supporter est pas de mercenaire en vue enfin je pense pas ... (Pour toi moulin a vent) !!

#34

Pour répondre à Limousin Rugby Loin de moi de penser du mal du club si tu es supporteur assidu Tu dois connaitre mieux que moi l'effectif le club est en pleine reconstruction et c'est très bien pour vous J'avais simplement entendu parler d'argentin et de moldave qui arrivait dans ce charmant bourg que je connais Je voulais simplement savoir ce qu'il en était Si tu suis le rugby tu doit savoir que lorsqu'il existe un écart sportif entre la une et le deux on peut se poser des questions sur les effectifs, certains clubs très ""ambitieux"" misent tout sur la première au détriment des jeunes je n'ai pas voulu être insultant je voulais savoir je te prie le bonjour

#35

STE FOY ROCHEFORT 1 4 MUSSIDAN MALEMORT 1 4 ROYAN NONTRON 1 4 SAINTES RIBERAC 1 4 TRELISSAC ST YRIEX 4 0

Dernière modification par EVMBO 19360 (15/11/2013 18:19:26)

#36

STE FOY ROCHEFORT 0 5 MUSSIDAN MALEMORT 1 4 ROYAN NONTRON 1 4 SAINTES RIBERAC 0 5 TRELISSAC ST YRIEX 5 0

#37

rochefort 5 mussidan 0 saint yrieix 1 malemort 4 nontron 4 ste foy 1 riberac 4 royan 0 trelissac 5 saintes 0

#38

rochefort 5 mussidan 0 saint yrieix 1 malemort 4 nontron 4 ste foy 1 riberac 5 royan 0 trelissac 5 saintes 0

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#39

Pronos pour la journée du 1-12-2013: Malemort - Rochefort 4 - 1 Mussidan - Nontron 1 - 4 Ste Foy - Ribérac 4 - 1 Royan - Trélissac 1 - 4 Saintes - St Yrieix 1 - 4

#40

Malemort - Rochefort 4 - 1 Mussidan - Nontron 4 - 0 Ste Foy - Ribérac 4 - 1 Royan - Trélissac 1 - 4 Saintes - St Yrieix 0 - 5

Fédérale 3