Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

S.A.ROCHEFORT-RUGBY - Poule 6

#1

Bonjour, voilà ouvert un RDV Rochefortais.

/

#2

En voilà une bonne idée......:D Alors les arrivées et les départs du club ???? smile Y a t'il des matchs amicaux de prévus pour la A et la B ?

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#3

Je vous souhaite un bonne saison. smile

Je joue pas, j'immortalise....

#4

falco17 a écrit :

En voilà une bonne idée......:D Alors les arrivées et les départs du club ???? smile Y a t'il des matchs amicaux de prévus pour la A et la B ?

Pas de départ. 2 arrêts en A = GAILLARD/LESCALMEL 7 arrivées en A = 6 avants / 1 3/4 6 départs en B pour 8 arrivées 3 matches amicaux : Vendredi 23/08 à 18h30 Equipe A contre NIORT à LA ROCHELLE (en lever de rideau de LA ROCHELLE / AGEN ). Samedi 31/08 à 17h30 Equipe A contre LA ROCHE/YON à ROCHEFORT. Même jour Equipe B entraînement dirigé contre AYTRE (horaire à déterminer). Vendredi 06/08 (Fin d'après-midi - horaires à déterminer)à ROCHEFORT, équipes A et B contre NIORT. D'après ce que je sais... wink

Dernière modification par ratapoil (15/08/2013 10:10:16)

/

#5

Merci RATAPOIL

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#6

Costeseque est un nouvel arrivant, quel gaillard il vient d'où ???

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#7

Benoît COSTESEQUE vient de BISCAROSSE. Il a été formé à CARCASONNE.

/

#8

Merci Ratapoil

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

Fédérale 3