Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

poule 2 pour la saison 2013-2014

#71

Sex Bomb a écrit :

Grâce à leurs deux succès à l'extérieur Aix, Macon et Aubenas ont fait le gros du boulot pour la qualif'. A savoir maintenant qui d'Aix ou Mâcon finira premier ? Aubenas finira 3e à moins d'un faux-pas à domicile auquel je ne crois guère. Un succès à Annecy lors de la prochaine journée, et c'est la qualif' assurée. En 4e position, je vois les Seynois qui est la seule équipe à avoir joué seulement trois fois à la maison et qui a battu Aix et Mâcon. Si on y ajoute 3 bonus défensifs à l'extérieur + un succès, elle sait voyager. Surtout qu'elle va récupérer après la trêve de nbx joueurs absents lors de ce premier tiers. Je mets Romans, Chambéry, Châlon et le ROC dans l'ordre pour le ventre mou. Vienne et Annecy qui descendent. Seul un réveil de Romans au détriment des Seynois pourrait bouleverser mon pronostic que je pense cohérent.

Tout-à-fait d'accord avec toi pour cette judicieuse analyse. Mais la vérité du moment n'est parfois pas celle du lendemain et comme l'espoir fait vivre, je me dis que nos chalonnais vont faire une magnifique remontée lors des matchs retour. Mais, si on est objectif, tu as raison sad

#72

Moi je vois Aix finir premier Aubenas a les moyens pour terminer deuxieme ensuite Mcon puis pour la quatrieme place La Seyne ou Romans Pour la descente Annecy et Vienne

#73

Rien n'est fait, loin de là juste pour mémoire le classement de la poule 1 a la 7° journée l'an dernier : classement 2012-2013 après 7 journées club pts Bourg en Bresse 28 Lille 26 Macon 23 Vienne 21 Chalon sur Saône 16 Dijon 14 Bobigny 14 Saint Etienne 11 Montluçon 7 Strasbourg 1 Au final Mâcon reste 3°, Vienne finit 9° Montluçon 5° et St Etienne se qualifie 4°apres avoir passé le début janvier à la 9° place... Encore 11 journées et donc 55 rencontres...

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#74

Voilà la trêve est là et on peut faire un premier bilan de cette poule 2, pour les qualifiés je vois dans l'ordre Mâcon, RCAV, Aix et nos amis Seynains soit 75% d'équipe du sud. Pour la relégation et sans offenser qui que ce soit je pense que c'est plié pour Annecy et Vienne.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#75

Je dis pareil qu'Obélix !

#76

Lou Athogix a écrit :

Voilà la trêve est là et on peut faire un premier bilan de cette poule 2, pour les qualifiés je vois dans l'ordre Mâcon, RCAV, Aix et nos amis Seynains soit 75% d'équipe du sud. Pour la relégation et sans offenser qui que ce soit je pense que c'est plié pour Annecy et Vienne.

Voir plus haut et le calendrier de certains clubs....il reste 40 rencontres à disputer ... vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué on sait ou ça peut mener...

Dernière modification par Broussard (01/12/2013 22:27:46)

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#77

Bon au niveau des pronos je passe les fêtes en 2e position. T'inquiètes pas Sam 07, je te coifferais au final...

#78

Je m'inquiète pas je sais que vous finissez fort, mais on sera devant tongue

#79

J aimerai bien me chambrer avec quelqu'un pour la 2 em ou 3 em place. Cette année, nous les Romanais on sera pas invité dans les quatres. Snif !!! Je ne veux pas etre défaitiste, mais au niveau du jeu..c est moins bien que l an dernier...tout le monde le voit..meme si mathématiquement on est encore dans le coup..

Fédérale 1