Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

R.C.A.V / R.O.C. sur www.dromeardeche.tv

#1

Bonjour à tous, ce match sera diffusé dans son intégralité dans la soirée de mercredi. Nous n'avons pas d'horaire précis à vous proposer du fait de la complexité du montage en multicaméra mais en tous les cas, ce match sera diffusé et rediffusé toute la semaine sur votre chaine locale préférée ;-) Lorsque vous cliquez sur la chaine, vous avez à faire au direct de la chaine. A bientôt

Responsable de l'animation sportive sur :

#2

Ce match est en diffusion actuellement sur DATv. Il est en rediffusion dans la soirée et sur les autres jours également jusqu'à mardi prochain. Je vous souhaite un excellent match en notre compagnie.

Responsable de l'animation sportive sur :

#3

Passe le aussi sur ce site.

Ma CAMILLE et moi,

#4

Gambistorti a écrit :

Passe le aussi sur ce site.

C'est à dire? peux tu m'en dire plus Gambistorti? Merci pour ta réponse

Responsable de l'animation sportive sur :

#5

Merci à vous, pour avoir filmé le choc Aubenas-Entente La Voulte-Valence que j'ai revu avec plaisir bien différemment que derrière la main courante où c'était plus confus. Le ROC n'a pas été si mauvais au final mais a bien été d'une naïveté fatale en deuxième mi-temps.

#6

je vient de voir le match il y a pas de doute sur la victoire du rcav parcontre sur l'arbitrage ont peut pas dire que le roc a était avantagé.

#7

franky07 a écrit :

je vient de voir le match il y a pas de doute sur la victoire du rcav parcontre sur l'arbitrage ont peut pas dire que le roc a était avantagé.

Tu veux dire qu'on a été enfilé proprement, oui... Mais c'est vrai, sur ce match, Aubenas était plus fort. Le ROC a trop manqué de maîtrise en définitive... Mais bon, c'est contre des équipes comme Aubenas qu'on apprend...

Qui prête aux riches prête à rire

#8

Sirius a écrit :
franky07 a écrit :

je vient de voir le match il y a pas de doute sur la victoire du rcav parcontre sur l'arbitrage ont peut pas dire que le roc a était avantagé.

Tu veux dire qu'on a été enfilé proprement, oui... Mais c'est vrai, sur ce match, Aubenas était plus fort. Le ROC a trop manqué de maîtrise en définitive... Mais bon, c'est contre des équipes comme Aubenas qu'on apprend...

et que dire de l'arbitre de touche!

#9

Je vais être plus modéré que vous les gars. N'oublions pas que sur l'essai en force du RCAV, le 5 local chambre son homologue qui lui en met une, le juge de touche en a informé l'arbitre qui n'a pas sanctionné le geste ni d'un carton ni d'une pénalité sur la ligne médiane. Sur des pénalités en notre faveur, il me semble qu'on ne trouve pas la touche par trois fois ce qui est impardonnable à ce niveau amenant même la légère bousculade du Brice sur le 14 local qui a joué la faute à merveille, résultat, jaune pour lui puis blanc dans la foulée pour Allègre. Le coup d'épaule d'Allègre sur Helmer lors du deuxième essai n'est pas sifflé non plus. Le coup de casque du 5 bleu et jaune sur notre british n'a pas été vu non plus en première mi-temps. Après la caméra permet de voir que les albenassiens nous sachant trop énervés n'ont cessé de nous chambrer comme sur la transformation finale de GRENIER. Je crois que la leçon a été retenue et qu'il y a eu de nets progrès de discipline dimanche où on a frisé la victoire, dommage mais rassurant.

Fédérale 1