Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LA SEYNE - R O C : Le retour ! ! !

#29

Sex Bomb a écrit :

Tu oublies le jaune de Thamgart pour son plaquage en l'air sur Capdeillayre à la 10' minute de jeu. D'ailleurs, quelqu'un sait pourquoi il n'est pas revenu après avoir reçu sa biscotte ?

Désolé j'ai dû m'absenter (pas pour la buvette), quand je suis revenu je l'ai vu derrière la main courante et ai pensé à un changement tactique du coah,(car il est resté tout le match à la même place), mais pas à une exclusion temporaire, car je n'ai pas senti une baisse de régime du ROC à ce moment là. Merci pour l'info car je n'ai pas eu l'occasion d'avoir le journal aujourd'hui ; enfin 1 carton au lieu de 3 la semaine dernière (2 blancs dont un pour ce pauvre Doudou et 1 jaune) il y a du progrés.

Dernière modification par Moussot (03/12/2013 01:34:20)

#30

Une fois n'est pas coutume, ENFIN, OUF, PAS TROP TÔT, IL SE FAISAIT TEMPS que SEXBOMB nous gratifie d'une belle photo et d'un bel article sur son canard. Voilà ce qui plait au public,aux lecteurs, aux joueurs et aux dirigeants. Voilà une belle photo qui encouragera le public à venir encore plus nombreux à Marquet, BRAVO enfin au photographe

Ma CAMILLE et moi,

#31

Gambistorti a écrit :

Une fois n'est pas coutume, ENFIN, OUF, PAS TROP TÔT, IL SE FAISAIT TEMPS que SEXBOMB nous gratifie d'une belle photo et d'un bel article sur son canard. Voilà ce qui plait au public,aux lecteurs, aux joueurs et aux dirigeants. Voilà une belle photo qui encouragera le public à venir encore plus nombreux à Marquet, BRAVO enfin au photographe

On peut l'avoir cet article ?

#32

Pas encore sur le ste, je t'en donne une autre en attendant

Ma CAMILLE et moi,

#33

félicitations SEX BOMB pour ton super article sur var matin

#34

merci

#35

Crédits photos: Guillaume LUQUE. Contact: gluque.photographe@gmail.com

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

#36

moustique a écrit :

Crédits photos: Guillaume LUQUE. Contact: gluque.photographe@gmail.com

C'est la B

Ma CAMILLE et moi,

Fédérale 1