Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Jerome Bayle USQUILLAN

#1

Joueur de Quillan Blessé le week end dernier avec son club contre Argelés : pére de deux joueurs ayant aussi connu de graves blessures je me permets de te souhaiter un prompt rétablissement.

#2

il a eu quoi ?

#3

Source RUGBY 31 Dimanche dernier, Quillan a battu l’ES Catalane dans le match de la peur. Mais cette victoire est vite devenue anecdotique. En effet, Jerôme Bayle, le troisième ligne quillanais, a été victime d’un plaquage à retardement qui l’a projeté au sol et l’a mis K.O.. Au point de faire intervenir l’hélicoptère pour le transporter en urgence à l’hôpital de Perpignan. Rassurons tout de suite ses nombreux amis croisés tout au long de son riche parcours en club (Auch, Castanet, Blagnac, Saint-Girons,...), il va de mieux en mieux, et nous a même répondu au téléphone : « Je me souviens m’être "endormi" sur le terrain et m’être réveillé à l’hôpital. L’hématome compresse la moëlle. J’ai retrouvé l’usage des mains et des bras. Ma jambe droite aussi. Mais pas encore la jambe gauche. Je n’ai pas beaucoup de force. Je dois attendre que l’hématome se résorbe pour en savoir plus ». Le gaillard de Montesquieu tient à souligner l’extraordinaire élan de solidarité autour de lui. « Les dirigeants et les joueurs m’ont tous appelé, et viennent me voir tous les jours. Je ne passe pas une seule heure tout seul. On m’avait dit que Quillan était un club à part, et je le confirme. J’ai une ferme à Montesquieu, et les joueurs ont établi un calendrier pour y aller et aider, alors qu’ils n’y connaissent rien. Même les supporters et les arbitres m’appellent. Je n’ai pas de mots pour dire combien je suis touché. Je remercie tout le monde, y compris mes potes d'anciens clubs qui m'appellent ou m'envoient des messages qui font chaud au coeur » Précisons aussi que le plaqueur malheureux a aussi pris des nouvelles de Jérôme. « Il m’a appelé oui. Il est désolé. Il m’a dit qu’il était dans le mouvement. J’étais relâché. On connaît tous ça, je ne lui en veux pas. D’autant qu’on a joué plusieurs fois l’un contre l’autre ». Le président d’Argelès l’a appelé également pour lui témoigner son soutien et celui de son club. Avec un tel élan de solidarité, et une volonté de fer, nul doute que Jérôme va vite se remettre et pourra retourner au plus tôt dans le Volvestre pour y retrouver sa ferme qui lui manque beaucoup.

Ca va piquer

#4

courage jerome ,et bon rétablissement .

Fédérale 2