Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

1ère à 4ème Série Alpes

#1

j'ouvre ce post pour tout ce qui touche à la 1ère et 2ème puis la 3ème et 4ème Série dans les Alpes. poules probables, montée, descente, recrutement, mutations, effectif, reprise...etc tous vos commentaires sont les bienvenus pour bien faire vivre ce post.merci a tous.

#2

Bon apparemment rien a l horizon pour la rentrée....

#3

100 personnes qui ouvre le post et aucun commentaires!!!!!

#4

Qui a participé a la reunion des club de serie qui a eu lieu le 27 juin Au comité, et qui aurait des info sur les poules...?? Merci

#5

toujours rien en vue tout ce qu'on sait c'est que le SOUA est finalement rétrogradé en honneur et du coup c'est un epu la chianlie...

#6

Aux dernières nouvelles, en 1ère 2ème série, on partirait sur 2 poules de 6 : Poule 1: - Grenoble UC - RC Faverges - RC La Motte Servolex - RC Thônes Aravis - RC Le Môle - RC Touvet Pontcharra poule 2: - RC St Laurent du pont - UA La Côte st andré - RC Voreppe - Royans sports - RC Varacieux - RC Chartreuse Neron. Début des matches le 15/09

#7

voici la poule 3-4 ème Série: LA FRATERNELLE MOIRANS R C BREZINS R C SILLANS R C ST JULIEN EN GENEVOIS C A MAURIENNAIS RUGBY OISANS CLUB A S GRENOBLE RC CATALAN MEYTHET R C RUGBY DU CANTON DE LA VALDAINE

#8

Je dirais que le RC Faverges et La motte Servolex et Pontcharra sont favoris. En 3 ème Série je penche pour St jean de Maurienne et La Valdaine. Pour le SOUA pour le moment on as eu un test Physique le 12/7 et on nous as dis qu'on peu encore rester en F3 ( rien à voir avec l'histoire Rives Renages) car des clubs de F3 des régions voisines seraient rétrogradés . J'attend d'en savoir plus mais les infos sur les poule Honneurs sont inaccessibles depuis ce matin ce qui signifie un changement.

#9

Est ce que quelqu'un a des nouvelles des poules première et deuxième série qui doivent sortir ???? quand est-ce que nous devrions rattaquer les matches ??

Séries