Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

US Montmélian- Vichy

#1

Match encore très important dimanche à A. Serraz. La victoire est impérative, qu'importe la manière la victoire et rien que la victoire. Si toutefois le bonus se présente, n'hésitez pas les petits verts, prenez. Nous sommes derrière vous. Allez l'USM.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#2

Allez les "Vert et Noir" il ne faut rien lâcher et la victoire sera au bout! Et mon copain Normandsavoie sera un homme heureux et profiter pleinement de ses fêtes de Noël wink Attention au n°8 vichyssois, il crée des brèches à lui tout seul!!!

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#3

Merci JP.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#4

La colère est mauvaise conseillère, alors je vais juste dire que les miracles, ce ne sera pas tous les ans. Quand on a un niveau de jeux de F3, on descend en F3.C'est presque aussi simple que cela.....

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#5

normandsavoie a écrit :

La colère est mauvaise conseillère, alors je vais juste dire que les miracles, ce ne sera pas tous les ans. Quand on a un niveau de jeux de F3, on descend en F3.C'est presque aussi simple que cela.....

Plus simplement c est que le niveau de jeu de la FED2 s élève parce que les deux équipes sont quand même pas si mal mais elles n ont pas les moyens suffisants pour trouver les 2 ou 3 joueurs qui tiennent la baraque et gèrent le groupe pour limiter les fautes ( en tout cas de ce que j ai vu cet apm)?

#6

Maintenant sa suffis il faut changés avant que se sois trop tard. Y faut rappelé le barbu le seul qui peux remaitre de l'ordre dans le club. Y' en a marre d'avoir à faire à des incompéten alors que le groupe est de qualité.

#7

Déjà debout Normandsavoie? La nuit a-t-elle (un peu) apaisé la colère qui semble t'habiter ou...??? Je n'ai aucune idée de la physionomie du match mais c'est dommage. Il semble qu'une remise en question générale et un choix avisé d'entraîneurs ne doit plus être épargné. Ce devait être triste et froid sur la butte cet après-midi et ça ne me réjouit pas du tout pour vous sad

Dernière modification par JP73 (02/12/2013 06:36:02)

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#8

La colère est un peu apaisée, elle n'est pas dirigée vers les joueurs et entraineurs, le niveau de jeu est affligeant mais l'envie est présente mais trop brouillonne, ce qui m'irrite le poil de plus en plus c'est le fatalisme ambiant, on a pas les moyens!on fait ce qu'on peut avec ce que l'on a .....etc.L'ambition n'est pas une maladie honteuse, on semble accepter la situation comme inéluctable, mais a-t-on cherché vraiment a se donner les moyens? Cette question ne peut être éludée indéfiniment. Pour répondre à Green end black, le retour de Papy ne résoudrait rien, j'étais et je suis encore pour son départ au plan sportif , on ne refait pas l'histoire et je n'oublie pas pour autant la place énorme qu'il a occupé à l'USM et ce que le club lui doit en réussite sportive mais la page est tournée. Si le Panthéon Vert et Noir existait, il y aurait toute sa place future avec bien d'autres.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#9

Un point à l'issue des matches Aller: Pontarlier qui nous précède à 11 points d'avance sur nous, j'ai fait un calcul de probabilité par rapport à ce club et l'USM jusqu'à la date ou Pontarler viendra à Montmélian pour le match retour. Pour chaque club, il ne s'agit que de pronostics avec tous les aléas et surprises éventuelles. J'ai fait deux hypothèses pour chaque club, une optimiste et une pessimiste. Après la rencontre contre Pontarlier en 2014 pour l'USM : Hypothèse + = 28 points hypothèse - = 20 points pour Pontarlier: Hypothèse + = 31 points Hypothèse - = 30 points Ne s'agissant que de pronostics la marge d'erreurs est grande, par contre et j'espère beaucoup être démenti par le terrain, la situation est grave.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#10

normandsavoie a écrit :

Un point à l'issue des matches Aller: Pontarlier qui nous précède à 11 points d'avance sur nous, j'ai fait un calcul de probabilité par rapport à ce club et l'USM jusqu'à la date ou Pontarler viendra à Montmélian pour le match retour. Pour chaque club, il ne s'agit que de pronostics avec tous les aléas et surprises éventuelles. J'ai fait deux hypothèses pour chaque club, une optimiste et une pessimiste. Après la rencontre contre Pontarlier en 2014 pour l'USM : Hypothèse + = 28 points hypothèse - = 20 points pour Pontarlier: Hypothèse + = 31 points Hypothèse - = 30 points Ne s'agissant que de pronostics la marge d'erreurs est grande, par contre et j'espère beaucoup être démenti par le terrain, la situation est grave.

I y a aussi la possibilité de repêchage. Il y a deux ans il y a eu 4 repêchés et la dernière saison 3. Pour être repêché il faut qu'il y ait des clubs rétrogradés et on en voit de plus en plus. Le Creusot a été repêché la dernière saison et Vichy l'avant dernière. Il faut donc que votre équipe marque le plus de points possibles pour être dans les meilleurs avant derniers sur les 8 poules. La FFR ne tient compte depuis 3 ans que des points pour le repêchage à condition bien sur que les clubs présentent un budget équilibré..

Dernière modification par Romulus (27/12/2013 23:27:45)

Fédérale 2