Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

US BAZAS Saison 2012/2013

#127

de toute façon ils sont tous bazadais maintenant non??? les matchs amicaux vont arriver avant un mois...

#128

Oui et sans soucis même... C est juste en référence à la gazette exclusive sur les langonnais...!!

La ou la vie t amène

#129

Au fait y a-t-il un nouveau 10 alors ou pas comme certains l'avaient annonçé? si oui , d'ou vient-il? que vaut-il ? et Meynié est-il présent?

#130

Et si nous parlions de la saison sur un post dédié à la saison...!!??

La ou la vie t amène

#131

Tête noire a écrit :

ça y est ! C'est fait ! Castagnioles est sinistré mais ces pas la faute au intanpéries !!! 5, j'ai bien dit, CINQ langonés de plus l'année prochène ! ces dans le Rép ! C'est pas possible, merde quoi moi perso je prends meme plus ma carte pour voir jouer la 3eme equipe des garoneux à loustal ! Ils ont meme fais le paris de tous jouer avecles chausette rouges y parait ! j'irais voir les pousse-cuje à Pérette, sûr ! le rugby de Bazas c'est fini putain ! Même les jeunes commence a partir a ce qu'il paré. au moins sa donera des grins a moudre au journalismes ! y pourrons dire que le mal bleu dure plus longtemps cette année pour espliqué qui y a pas de monde au stade pfiouuuu ! et en plus y va pleuvoir pour la sain jean !

Le rugby de Bazas est fini, t'as raison (cf classement) Les jeunes partent c'est vrai : Thomas Godard, Dimitri Richard, Maxime Gregory en 1ère pour ne citer qu'eux, et d'autres à venir... Personne au stade, t'as encore raison, il y avait plus de bazadais pour le déplacement à Gujan que pour nous voir jouer en F2 il y a quelques années...

La 3ème mi-temps est au rugby ce que le ballon est ovale

#132

belote a écrit :

Je n'ose même pas imaginer les soirs de victoires où ils vont marcher la tête haute, être fier, en faisant les beaux. Après les match, tchao pour moi.

T'as bien fait de partir, tout le monde est fier, et pas que les joueurs. On se régale, et t'y es pour rien, tu devais pas servir à grand chose. Tu nous verrais en plus, après les matchs, avec la chemise de l'USB et la musique à fond, on est magnifiques cool

La 3ème mi-temps est au rugby ce que le ballon est ovale

#133

Combien tu prends pour jouer en honneur???? Et les autres, combien???? C'est bien ce qui me dégoute!!!!! Rugby de clocher.....

Si tous les cons volés il ferait noir !!!

#134

Nous voila mendiant maintenant teh!!! roll

Vaut mieux etre saoul que con ca dure moins longtemps!

Séries