Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Montauban - Rodez

#43

Ah oui quand même... Tu remarqueras surement que l'expression de "votre championnat" est autant sinon plus utilisée par des ruthénois que par des sapiacains roll Comme d'habitude, certains ne retiennent que le seul commentaire qui manque d'humilité en occultant tous les autres. Allez, sans rancune et en espérant que tu ne rigoles pas en fin de saison !

Dernière modification par Loïc22 (14/01/2014 12:03:13)

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

#44

enfin...!!! merci merci oui Sapiac a besoin d'un énorme rafraichissement, j'ai lu que des loges sont à l'étude... il était temps!!! et pourvu que ça ne s'arrete pas là

Uploaded with [URL=http://imageshack

#45

USMedr a écrit :

Je confirme, les ruthénois c'est du bon et nous nous sommes sortis du piège sans encombres. Notre stade est vieux voire très vieux mais ça fait parti de son charme. Libre à toi de ne pas aimer. Pour le reste, certains voient Rodez dans les 4 mais notre poule est hallucinante d'homogénéité : du 3ième au 9ième premier relégable, il n'y a que 5 points ! Tout le monde de Périgueux, Limoges à Tulle par Lormont peut se qualifier ! Rodez peut jouer les huitièmes ou descendre ! Seul Hendaye est déjà (presque) en fédérale 2... Rien que d'y penser ça fait peur !

sapiac la legende a écrit :
secondmaitre a écrit :

Certes les verts et noirs nous ont ete superieurs mais que dire de nos valeureux ruthenois. Eh bien un grand bravo pour leur abnegation et leur solidarite qui devrait en faire souffir plus d'un . Une mention speciale pour Soufiane un sacre guerrier, comme tous les avants d'ailleurs. Superbe acceuil des montalbanais un seul bemol ce stade a la limite du vetuste exepte cette fameuse tribune qui a fait coule beaucoup d'encre.Je ne garderais pas un souvenir imperissable de ce court deplacement.Bon vent aux sapiacais mais faudra montrer autre chose contre les Massy, Lilleet autresgrosses cylindrees.

Félicitations aux joueurs ruthénois qui ont su se transcender pour éviter la marée verte et noire. Attention toutefois à ne pas avoir trop donné et en garder sous la pédale pour les échéances à venir qui sont plus en rapport avec votre championnat. Contrairement à toi qui trouve notre tribune vétuste (tu es bien le seul) donc on en tiendra pas cas, moi mon seul bémol c'est l'abruti qui vous sert de mascotte qui nous a fait des bras d'honneur lors de votre dernier essai, celui là vous pouvez le mettre à la poubelle et fermer le couvercle. Enfin je te rassure notre équipe connaît son niveau et respectera toute les équipes jusqu'au bout, après on ne craint personne. Le match d'hier était un match de reprise face à de valeureux aveyronnais, pour l'instant nous restons la seule équipe invaincu du championnat (52 points sur 55 possible) qui dit mieux ?

Tu n as pas du regarder la fin de championnat de Lormont....

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#46

secondmaitre a écrit :
Phil d'aveyron a écrit :
secondmaitre a écrit :

Certes les verts et noirs nous ont ete superieurs mais que dire de nos valeureux ruthenois. Eh bien un grand bravo pour leur abnegation et leur solidarite qui devrait en faire souffir plus d'un . Une mention speciale pour Soufiane un sacre guerrier, comme tous les avants d'ailleurs. Superbe acceuil des montalbanais un seul bemol ce stade a la limite du vetuste exepte cette fameuse tribune qui a fait coule beaucoup d'encre.Je ne garderais pas un souvenir imperissable de ce court deplacement.Bon vent aux sapiacais mais faudra montrer autre chose contre les Massy, Lilleet autresgrosses cylindrees.

Je ne sais pas ce qu'il te faut pour avoir un souvenir impérissable !... Cette saison ou les suivantes, je ne sais pas où tu as vu, ou où tu verras une ambiance comme celle à laquelle tu as eu droit samedi !... Tout ça pour un peu de peinture défraîchie ?... une piste cyclable d'un autre âge ?... Mais c'est la cuvette ! Tu chipotes !...

Je chipote car quand j'entends des daddy bowl et autres personnes nous renvoyer a "" notre championat "" ca me gonfle . Ils se prennent pour qui ces tr.. .. ..l. Un peu d'humilite. Je rigolerais qu'en fin de saison cela ne passe pas!!!!!!

Faut pas être si susceptible l'ami !... dadymachin ne représente que lui même, oublie le ! wink "L'autre championnat", "notre championnat", n'a rien de méprisant !... c'est une évidence, à prendre au second degré, mais une réalité quand même que l'on connaît tous à Rodez comme à Tulle, Hendaye, Lavaur, etc.... On ne boxe pas dans la même catégorie que Lille, Nevers, Massy ou Montauban et son invincible armada taillée pour la PROD2

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#47

Salut Sapiac, belle résistance des Nord-Aveyronnais avec un score un peu plus étriqué qu'a l'accoutumer. C'était un match de reprise ceci peut expliquer cela! Avec du retard , je vous souhaite une très bonne année 2014 avec le titre au bout.

Fédérale 1