Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

NACHO/TARATATA chaud devant

#1

on y est , les joueurs sont revanchards du match aller , beau match en perspective , chato a laissé des cadres au repos hier en prévision du match de TRICASTIN. Des retrouvailles attendus , avec un duel en première ligne des talonneurs dont on salive par avance.

#2

Ou lala !!! Tu penses déjà à dimanche !!! Et dire que moi je pense plutôt à comment je vais m'habiller aujourd'hui ! Un duel entre Nacim et Moi ? Tu en salives déjà ? Alors si tu veux vraiment saliver, je vais te remémorer un match, c'était il y a 7 ans en arrière, c'était un Nîmes contre Chato a Kaufmann, j'avais pris un rouge avec Robert Conti et je m'étais mis sur la gueule avec Nacim et Robert !! Ufffffff les retrouvailles vont être chaude..... Ou pas ..... ;-)))))) !!!! Blague à part : Chato a mis des cadres au repos hier, nous de notre côté on ne pas se le permettre. Chato a battu carqué nous on a perdu Chato est revanchard pas nous Chato arrive en leader ils sont favoris, pas nous. Donc la pression est sur Chato, pas sur nous !!!! Bon aller je vais appeler Nacim pour aller boire le café dans la semaine.... Même si dimanche a 15h je sais très bien qu'on ne se fera pas de cadeau, mais sache qu'il y a énormément de respect entre Nacim et moi !

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#3

Même si on perds dimanche à Tricastin j'espère qu'il y aura un beau match de rugby comme contre Carqué !! L'objectif du maintien es acquis maintenant c'est que du bonus alors produisons encore du beau jeu et régalons notre notre public en qualif ( si il y a !! ) . Gardons la tête froide et ne nous enflammons pas !!! Dimanche c'est une revanche certes, mais pas la fin du monde si l'on perds , encore faudra t'il tomber la tête haute !! Mais ça j'en suis persuadé !! Quelques retrouvailles entre certains joueurs mais ce n'est pas l'attrait principal de la rencontre !!! Que le meilleur gagne et que le jeu pour le public et les deux clubs soit au rendez vous !! Allez les petits rouge et bleu !! Allez Chato

#4

Taratata , tu démarres au quart de tour également. J'allume mais rien de méchant dans mes propos , je me languis juste de vous voir l''un en face de l'autre , 2 beaux guerriers ayant fait honneur au rcc et pour NACHO cela continue. C'est un bon test pour notre groupe , en progrès , on va s'étalonner contre une belle équipe de TRICASTIN , on va assister à un bon match , j'en suis persuadé , belle colonie de supporters du RCC , le car des supporters est plein + les véhicules particuliers , il y aura du monde.

#5

un bon petit match qui ramenera surement les foules !!!

#6

VdW a écrit :

Taratata , tu démarres au quart de tour également. J'allume mais rien de méchant dans mes propos , je me languis juste de vous voir l''un en face de l'autre , 2 beaux guerriers ayant fait honneur au rcc et pour NACHO cela continue. C'est un bon test pour notre groupe , en progrès , on va s'étalonner contre une belle équipe de TRICASTIN , on va assister à un bon match , j'en suis persuadé , belle colonie de supporters du RCC , le car des supporters est plein + les véhicules particuliers , il y aura du monde.

Je ne démarre pas au quart de tour, ma réponse est pleine d'humour, je ne suis pas un brin énervé, au contraire ça m'a fait rire ! !

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

Fédérale 2