Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Montmélian Rumilly

#1

Le second derby savoyard du week-end verra-t-il le réveil des verts et noirs? Je trouve l'ambiance morose autour de l'équipe et, depuis la disparition de Bernard, même le post ne réagit plus !

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#2

J'espère que nous ne balbutierons pas notre rugby comme contre l'ASVEL car, malgré votre position au classement, cela ne sera pas facile de gagner chez vous. Que le meilleur gagne en espérant que ce soit nous big_smile ALLEZ LE FCSR

#3

normandsavoie a écrit :

Le second derby savoyard du week-end verra-t-il le réveil des verts et noirs? Je trouve l'ambiance morose autour de l'équipe et, depuis la disparition de Bernard, même le post ne réagit plus !

Hélas la morosité semble faire partie du paysage non pas Montmélianais mais français... J'aurai cependant du plaisir à te retrouver dans le fief Vert et Noir et nous aurons une pensée pour ce grand absent. Je n'irai pas jusqu'à souhaiter pour "mes" Rouge et Noir le réveil de tes protégés mais plus simplement un bon match à tous les protagonistes de cette après-midi de rugby savoyard.

#4

Je savais que tu allais réagir toi, bien sur à dimanche et une pensée pour Bixkor.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#5

Oui à dimanche les copains !!! wink

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#6

lolo74 a écrit :

Oui à dimanche les copains !!!;)

moi t'aussi é capoé

daniel

#7

tiche a écrit :
lolo74 a écrit :

Oui à dimanche les copains !!!;)

moi t'aussi é capoé

Chic!!! Rendez-vous au vinchôôôô!!! A demain smile

#8

Heu, si tu y vas demain je pense qu'il n'y aura pas grand monde. big_smile

#9

Malgré une bonne résistance des verts et noirs, sans doute leur meilleur match de la saison, la victoire est revenue aux rumilliens. Quand on ne score pas sur ses temps forts, le risque est grand. Rumilly sans faire un grand match a scoré sur nos erreurs défensives ce qui explique le résultat. La messe est dite, l'avenir ne sera pas maudit comme le chante le grand Jean. Milles excuses aux copains de Rumilly, je ne me suis pas attardé.

Dernière modification par normandsavoie (26/01/2014 19:09:38)

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#10

normandsavoie a écrit :

Malgré une bonne résistance des verts et noirs, sans doute leur meilleur match de la saison, la victoire est revenue aux rumilliens. Quand on ne score pas sur ses temps forts, le risque est grand. Rumilly sans faire un grand match a scoré sur nos erreurs défensives ce qui explique le résultat. La messe est dite, l'avenir ne sera pas maudit comme le chante le grand Jean. Milles excuses aux copains de Rumilly, je ne me suis pas attardé.

Tu es tout excusé,je suis resté un petit moment à l'extérieur pour discuter avec Lolo et lorsque je suis arrivé au chalet JPaul m'a dit que tu étais parti... Je comprends que tu n'aies pas eu spécialement le coeur à rester et regrette fort que ce soient "mes Rouge et Noir" qui mettent à mal les derniers espoirs "Vert et Noir". J'ai lu dans le DL l'interview de J.Baptendier et j'espère qu'autour de lui et d'autres joueurs de qualité (on a vu Lison à l'oeuvre, l'envie de Fusti...), vous arriverez à négocier un virage qui permette à l'USM de redresser la barre en tenant compte de la réalité tjs plus exigeante de féd2. Vous avez des jeunes qui excellent, vos résultats le prouvent, pourquoi ne pas leur faire une part + belle? Il y avait aujourd'hui un public et des supporters prêts à soutenir leur équipe malgré les revers. Je ne doute pas qu'un tissu de sponsors de la Combe de Savoie soit également attaché au club de la Citadelle. Tous ces éléments plaident en votre faveur et sont autant de points d'ancrage pour le futur. Quant aux matches de cette après-midi; défaite sans appel de notre "b" qui a pointé aux abonnés absents en 1ère mi-temps, dominée devant et bien peu engagée sur le terrain. La seconde période est moins indigente, qq belles charges de S.Lafouge et des percées de Kevin Milleret auraient mérité un sort meilleur mais le score final est éloquent 27/10 sad J'espère que cette trêve permettra de se reprendre car ce groupe vaut bcp mieux que la copie rendue aujourd'hui. Allez les gars, on ne lâche rien!!! smile A noter la sortie de l'arbitre sur blessure, remplacé au pied levé par Arnaud FINAS (frère de Sylvain) qui a parfaitement assumé un rôle somme toute peu confortable. Pour l'équipe première, le début de rencontre est assez équilibré, les Montméliannais faisant preuve d'envie et étant présents sur toutes les zones. Un carton blanc nous prive de Stan à la 13ème minute et dans la foulée, assez logiquement Sylvain Finas ouvre la marque pour les siens. Cependant, on sent le jeu rumillien se mettre en place et ne pas se défausser sur le combat devant. Jean-Mo rate par 2 fois l'occasion de ramener les "Rouge et Noir" à parité (17ème et 24ème) et c'est John Akwala explosif sur toute cette rencontre, qui marque et donne l'avantage aux visiteurs.3/7 Il s'offre même un doublé qq minutes plus tard et la 1ère mi-temps s'achève sur le score de 3/14. Malgré une infériorité numérique,(carton jaune au 6 montméliannais 44ème), Denis Lison s'offre une course de 6o mètres et vient redonner espoir au public Vert et Noir.8/14 47ème Jean-mo n'arrive pas à régler la mire et échoue ds une tentative de pénalité à la 51ème minute de jeu. C'est Medhi Carquillat qui va fausser compagnie aux défenseurs locaux pour aller marquer entre les perches le 3ème essai rumillien. 8/21 54ème Le coatching fait entrer des forces neuves et les "Vert et Noir" n'abdiquent pas, à l'image d'un Fustinoni présent sur toutes les zones de combat. Cet engagement porte ses fruits puisque François Désiré (me semble-t-il) marque et ramène ses coéquipiers dans les points 15/21 à la 60ème. Un carton jaune sanctionne un joueur ds chaque camp, signe d'un engagement qui ne se dément pas,mais les "Rouge et Noir" se montrent plus réalistes et gérent mieux cette fin de rencontre. David Trabichet entré en cours de 2ème mi-temps porte une dernière estocade et marque le 4ème essai rumillien (non transformé) 15/26 à la 72ème. Malgré les dernières cartouches montméliannaises, il s'en faudra d'un rien (un bien léger en-avant, je ne suis même pas sûr de l'avoir vu wink)pour que la dernière attaque des haut-savoyards aboutisse. Score final 15/26, une bien mauvaise opération pour les hommes de la Citadelle par contre une victoire précieuse pour permettre aux Pasnaillus de garder, pour l'instant, la tête de la poule. Il faut noter que cette victoire a été acquise malgré l'absence de deux de nos "tours de garde" en touche à savoir Nico Laveur et Vincent Simon. Et entrée dans le "grand bain" pour Thomas Loriaud si je ne m'abuse, issu des jeunes pousses smile Ce soir, une pensée pour Bixkor... et puisque tu évoquais le grand Jean: "Tu aurais pu jouer encore un peu Ne pas t'en aller sans qu'on ait pu faire A ces rigolos mordre la poussière Avec un enjeu du tonnerre de Dieu..."

#11

Merci nous avons des références communes et pas seulement en rugby, nous serons en Ardèche à Pâques avec les petits enfants, trop jeunes pour monter à Antraigues le petit. Par contre, pour les plus grandes il y a quelques années,visite du musée du grand Georges avec Mamy et Papy à Sète, souvenir dont elles se souviendront après.....

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

Fédérale 2