Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Le Creusot- Seyssins

#1

Oublions le match sans à Saint Savin .Le COCB est capable de nous montrer un autre visage et il l'a prouvé x fois . Faites nous plaisir à nous les fidèles supporters , on croit en vous et dimanche j'en suis sûr on retrouvera une équipe motivée . On compte sur vous En avant le COCB on t'aime

En avant le COCB on t'aime

#2

Popol a écrit :

Oublions le match sans à Saint Savin .Le COCB est capable de nous montrer un autre visage et il l'a prouvé x fois . Faites nous plaisir à nous les fidèles supporters , on croit en vous et dimanche j'en suis sûr on retrouvera une équipe motivée . On compte sur vous En avant le COCB on t'aime

je n'en doute pas un seul instant Popol et on sera là. Allez le COCB

#3

Un gros match de la pars des Creusotins qui vont tous fairs pour garder en vue les play offs.

Dernière modification par Pontarlier Anis (24/01/2014 22:08:03)

#4

Belle réaction du COCB, les changements à l'heure de jeu on fait un bien fou....en revanche, la qualif semble s'éloigner sans le bonus off...affaire à suivre.

#5

bouliste71 a écrit :

Belle réaction du COCB, les changements à l'heure de jeu on fait un bien fou....en revanche, la qualif semble s'éloigner sans le bonus off...affaire à suivre.

La qualif elle nous a échappé sans doute à Montmélian ou on perd de justesse avec un essai refusé à Moreau parfaitement valable et les autres gros gagnent à Montmélian aussi de justesse. Ce sera dur d'y parvenir mais sait on jamais.

Dernière modification par Romulus (28/01/2014 14:14:58)

#6

au moins on se maintient avant le mois de juillet et pis gagner à rumilly plutôt qu'à montmélian ça devrait être facile smile

#7

réaction oui mais un peu en mode diesel et encore trop pénalisé sur le jeu au sol le soutien arrive trop tard et comme ce dimanche l'arbitre avait le sifflé facile on n'a pas pu enchainé et vu ce que les joueurs nous ont montré avant la treve on devient exigent "LOL" et pour dimanche je métrai une petite mention au jeune Medhi (si je me trompe pas) que perso j'ai trouvé très bon

#8

bleurouge a écrit :

réaction oui mais un peu en mode diesel et encore trop pénalisé sur le jeu au sol le soutien arrive trop tard et comme ce dimanche l'arbitre avait le sifflé facile on n'a pas pu enchainé et vu ce que les joueurs nous ont montré avant la treve on devient exigent "LOL" et pour dimanche je métrai une petite mention au jeune Medhi (si je me trompe pas) que perso j'ai trouvé très bon

Je trouve que l'équipe a fait une bonne prestation car ne l'oublions pas Seyssins ne prend jamais de cartons à l'extérieur, le plus gros écart qu'ils ont pris est de 14 points et ils se sont même permis de faire un bonus défensif à Villefranche. A 10 minutes de la fin le COCB menait 21 à 6 , en plus un essai parfaitement valable a été refusé à Ormaechéa par l'arbitre qui est le seul à l'avoir vu ramper. D'accord avec toi pour Médhi Mansour qui progresse de match en match, on peux aussi citer Wesley Kotzé qui apporte beaucoup avec sa puissance à l'image de notre troisième ligne. Une mention aussi à Bastien Bordet qui avec la puissance de son jeu au pied à permis a notre équipe d'avancer, en espérant qu'il reste au poste d'ouvreur. Korkmaz me semble pas mal aussi depuis son retour de blessure.

#9

Prépare la remorque romulus dimanche ça va pas être la même !!!:P Tu viens à Rumilly dimanche ?

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#10

lolo74 a écrit :

Prépare la remorque romulus dimanche ça va pas être la même !!!:P Tu viens à Rumilly dimanche ?

Lolo arrête de chambrer prèpare la tienne le 23 .

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#11

lolo74 a écrit :

Prépare la remorque romulus dimanche ça va pas être la même !!!:P Tu viens à Rumilly dimanche ?

Non je ne serai pas à Rumilly mais le Tos y sera. Notre équipe voyage pas trop bien et en plus à Rumilly mais c'est un match de reprise après 3 semaines de trève et comme nos joueurs n'avaient pas bien négocié celle de Noël ça sera surement mieux après celle ci. Pas besoin de remorque au Creusot on fabrique des TGV et nos joueurs vont à la même vitesse.

Dernière modification par Romulus (14/02/2014 12:33:47)

Fédérale 2