Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Tous a Saint Claude

#15

C'est vrai Felino, nous ne savons pas gagner en Franche comté, et nous avions perdu à l'époque à St Claude, c'est pas grave il va faire beau, ça nous fait une belle balade dans ce si joli Jura. Et puis nous sommes déjà heureux d'être là... En plus on va retrouver des gens très sympa, alors que demandé de plus wink

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#16

felino25 a écrit :

pour mettre un peu de pression a villars les 2 défaites cette saison a eu lieu en franche comté et comme on dit jamais 2 sans 3 espérons que le dicton dise vrai smile

comme quoi les dictons ne sont pas toujours vrai! Mais on a pu voir que les 2 équipes se valaient... 31 à 28 après 110 mn de jeu, des organismes épuisés par la chaleur,des corps meurtris par le combat, un vrai match de phase finale. Merci Bibu pour avoir fait en sorte que la météo se trompe, t'es vraiment trop fort lol

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#17

Marko a écrit :

Merci Bibu pour avoir fait en sorte que la météo se trompe, t'es vraiment trop fort lol

Ne me remercie pas, on y avait un intérêt qui s"est affirmé, le stock de fûts de bière prévu en quantité pléthorique selon certains, a fondu comme neige sur les monts Jura. wink

Same player shoot again !!!

#18

c'est bien la moindre des choses, quand on organise un match comme ça, c'est un juste retour, nous la semaine dernière rupture de stock avec 23 futs alors que le temps n'etait pas vraiment de la partie!

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#19

Ma grand mère a vécu durant 37 ans au 13 de la rue Carnot que je connais donc bien et j'ai passé les 10 premières années de ma vie aux Etapes mais je ne suis pas allé visiter le nouveau siège... ça viendra ! La Pesse c'est loin de la ville...

#20

aiguille a écrit :

Il y a beaucoup d'homos à St Claude ?

Je n'en connais pas personnellement.

#21

Mon resto préféré à St Claude est le Lacuzon sis rue Victor Hugo. Les grenouilles y sont simplement sublimes et la "saison" va bientôt commencer.

#22

Y a t'il une tombola pour inaugurer le nouveau siège ?????? lol big_smile

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#23

p243151 a écrit :

Y a t'il une tombola pour inaugurer le nouveau siège ?????? lol big_smile

Toi tu as une idée derrière la tête

#24

On dirait que P243151 a encore envie de gagner une ka !

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#25

p243151 a écrit :

Y a t'il une tombola pour inaugurer le nouveau siège ?????? lol big_smile

lol lol lol

Same player shoot again !!!

#26

Claude a écrit :

Mon resto préféré à St Claude est le Lacuzon sis rue Victor Hugo. Les grenouilles y sont simplement sublimes et la "saison" va bientôt commencer.

Claude c'est une attaque en règle contre un futur adversaire? lol

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#27

J'ai mangé une fois des grenouilles en Dombes et l'expérience fut très décevante. Je n'en tire aucune conclusion mais que ce soit au Lacuzon, au Collège (le restaurant des Molunes, commune à habitat dispersé à 1100m d'altitude) ou chez Marcelle Raymond à Oyonnax après avoir longtemps sévi à l'hotel Burdet de La Pesse, les grenouilles sont sublimes. Toutes simples : au beurre.

Fédérale 3