Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Derby PEZENAS/AGDE:vos commentaires et pronostics.

#43

Pas de bagarres mais des pralines? avec des remplaçants qui sont rentrés .... pour se bagarrer ou pour des pralines? Je comprends pas bien, vous êtes vraiment mongoliens ou pas?:/

#44

Agde ils sont pas mongoliens, enfin je crois?????

#45

musampa a écrit :

Agde ils sont pas mongoliens, enfin je crois?????

toi je pense que tu te prends vraiment pour un autre !

Tout est relatif

#46

jmm01 a écrit :
chine a écrit :
carqueritte a écrit :

Mauvais pronostic, par contre nos amis agathois nous ont préciser qu'ils avaient été reçu chaleureusement chez vous(gageons qu'ils seront vous rendre la pareille). Nous sommes donc avertis!!! et en prenons bonne note.

tu verras que les on dit ne sont pas fondé ( tout les matchs de rodez se sont bien passé sauf agde )

carquerite toi qui est d'ici ... tu comprendra peut etre .. AGDE /PEZENAS pas de bagarre bizarre pour un derby entre mongoliens non?!!! peut etre que certains ruthenois pensaient que nous allions escalader les grillages pour partir en courant ...dommage mais non du coup effectivement il y a eu quelques pralines echangees... et certaines par des remplacants revenus dont on ne sait ou !!!pendant que les notres etaient enfermes derriere les grilles .... si vous jouez avec la meme envie que contre nous vous allez gagne sans probleme patr contre ils ont un 10 qui enquille donc chaque faute ..3 pts

Tu as raison jmm01, j'ai vraiment l'impression qu'il veulent faire passer les clubs héraultais pour des voyoux. Mais soit rassurer, nous serons être présent dans le combat et j'espere que l'on montrera la même vaillance que contre vous. Le retour de qques anciens dvt nous fait vraiment du bien car on a un effectif très restraint et notre B est magoritairement composé de reichels (dont difficile d'y aller piocher)

Fédérale 2