Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

US Montmélian

#57

La sa fais vraiment plaisir, la même contre pontarlier dans 3 semaine et on va pouvoir sans sortir encore une fois.

#58

Il faut prendre le bonus contre Pontarlier mais aussi accrocher Baurepaire, prendre des points au Creusot et à Vichy et peut être se sauver.

Dernière modification par normandsavoie (24/02/2014 10:04:12)

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#59

C'est pas impossible normand vous avez une belle équipe qui ne mérite pas du tout la descente !!! Biz normand wink

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#60

lolo74 a écrit :

C'est pas impossible normand vous avez une belle équipe qui ne mérite pas du tout la descente !!! Biz normand wink

je reprend ce que dit lolo74 : le match que j'ai vu à Montmé entre vous et Rumilly vous permets d'espérer beaucoup pour votre maintien vous ne meritez pas votre place courage !!! é capoé

daniel

#61

J'espère que la suite vous donneras raison, mais pour ce qui me concerne, j'ai déjà loué la place sur la tribune Nord pour la saison prochaine quoiqu'il arrive.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#62

Merci à toi Lolo, je ne manquerais pas de venir à Rumilly pour la suite car votre qualification est dans la poche.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#63

J'y compte bien wink

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#64

Maintenant on sais ce qui reste a faire mais comme la saison dernierre avec le soc si rumilly veux nous donnés un cou de main pour le dernier match on es preneur. wink

#65

normandsavoie a écrit :

Il faut prendre le bonus contre Pontarlier mais aussi accrocher Baurepaire, prendre des points au Creusot et à Vichy et peut être se sauver.

Pas trop de points au Creusot, on veut bien vous laisser le BD mais pas plus, n'oubliez pas que l'on reçoit Pontarlier une semaine après vous (je plaisante bien sur). L'équipe creusotine jouera ces deux rencontres à fond, contre Pontarlier il y a une double revanche à prendre car ils ont gagné les deux dernières fois qu'ils sont venus au Creusot et ça reste encore en travers de la gorge même si on apprécie cette équipe comme du reste la votre.En tout cas bravo pour votre performance contre Villeurbanne.

Dernière modification par Romulus (24/02/2014 22:10:02)

#66

normandsavoie a écrit :

J'espère que la suite vous donneras raison, mais pour ce qui me concerne, j'ai déjà loué la place sur la tribune Nord pour la saison prochaine quoiqu'il arrive.

Tu vois tous les copains rumilliens sont à vos côtés, quant à moi, tu connais mon sentiment depuis longtemps smile Tenez bon, vous pouvez décrocher la timbale et si on peut faire en sorte d'aider wink A très bientôt!

#67

Vous êtes les bienvenus dimanche au Creusot. Attention la rencontre a lieu au parc des sports (pas dans le grand stade Jean Garnier). Pour info à vos supporters l'entrée sera gratuite exceptionnellemnt ce dimanche au parc des sports. Que le meilleur gagne. Dans le cadre de la réception de Montmélian ce dimanche 23 mars 2014 pour le compte de la 16ème journée de championnat de France F2 poule 3, le COCB organise un repas d'avant match à partir de midi au Club House du COCB. Ouvert à toutes et à tous (supporters des deux équipes, dirigeants, éducateurs, anciens joueurs, amateurs de rugby…), ce repas comprend : Salade du COCB (salade, croûtons, jambon, emmental) Jambon madère Croûtes à bouchées champignon pomme de terre grenaille tomate provençale Fromage Cocktail de fruits Brioche. Le tout pour 16 €. S’inscrire au plus vite auprès du secrétariat au Club House au 0385552728.

Dernière modification par Romulus (21/03/2014 23:29:10)

Fédérale 2