Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ROMANS / VIENNE... fin de saison à Guillermoz

Le réalisme nous dit qu'on va se faire broyer à Aix lol Il ne faut pas trop se faire d'illusion. Aix est aujourd'hui la meilleure équipe de la poule.

michdu 26 pas si sur que ca que vous allez etre broyer a aix car si vous y aller ayec une grosse envie pour moi ils sont prenable allez romans faites vous plaisir et revenez avec la victoire

tout est plié dans cette Poule.. Les qualifiés, les relégués.. On va finir 5 ou 6, et finalement c'est logique, Aix fini très fort avec une victoire à Macon; ils viennent d'assurer leur place dans les 4 premiers, . .Bravo à eux, Maintenant soyons patient, si on a de la chance dans 6 mois on retrouvera le maillot à Damier sur un terrain, et peut être plus si on commence la prochaine saison à l exterieur..Quelle merde.! Alors..Bonnes Vacances à tous et surtout. .Bon recrutement pour une super saison 2014 / 2015

aix a assuré sa calif, donc ils pourraient être tenté de lever le pied pour préparer les play off...et faire un sale tour à la seyne..

pas d'accord avec toi pointures,aix peut finir 1er avec le BO devant nos damiers une défaite du RCAV au ROC ainsi que de MACON à CHAMBERY et tout cela reste tout à fait possible,ainsi en terminant 1er de poule ils prendraient un 4eme!!!

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

NOIR ET BLANC 26 a écrit :

pas d'accord avec toi pointures,aix peut finir 1er avec le BO devant nos damiers une défaite du RCAV au ROC ainsi que de MACON à CHAMBERY et tout cela reste tout à fait possible,ainsi en terminant 1er de poule ils prendraient un 4eme!!!

Il paraît évident que comme tu pose le problème vous aller faire ce que vous avait fait sur les deux match contre nous ces a dire jouer les troublions ,juste pour vous rappeler que un championnat ce joue jusqu'au dernière match .

NOIR ET BLANC 26 a écrit :

Etant un supporter de CHAMBERY, je pense que ton pronostique est le bon. AIX monte en puissance depuis sa défaite à... CHAMBERY et veut la première place. Le RCVA a montré ses limites à CHAM.... (j'ai l' air de me répéter) et le ROC voudra finir en beauté une bonne saison. Quand à MACON, qualifiés depuis(trop)longtemps, ils restent sur 2 défaites et vont rencontrer une équipe de CH......(je me répète!) invaincue à domicile depuis 2 saisons, qui ne voudra surtout pas gâcher la fête avec son public.

Dernière modification par paulo99 (22/03/2014 23:04:29)

Fédérale 1