Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LA SEYNE-CHAMBERY

9 à 3 pour la Seyne

"La seule arme que je tolère, c'est le tire-bouchon !"
Jean Carmet

le direct : 19-3

Silence radio chez les Seynistes?????????

Je n'étais pas au stade, je n'ai pas voté, je me suis emmerdé. D'après le journal il y aurait eu des incidents graves, 2 rouges de chaque côté, bagarres généales et l'arbitre aurait arrêté le match 3 m avant. Plus grave, le public aurait tenté d'envahir le terrain et plus grave encore les incidents ont continué au club house. Bilan plusieurs bouteilles de Ricard disparues ainsi que trois de wysky vidées de leur contenu. La police arrivée sur les lieux a appréhendé un dénommé SexBomb et un certain Decarre

Ma CAMILLE et moi,

oui gambi en éffet decarre a été relaché ce matin

Gambistorti a écrit :

Je n'étais pas au stade, je n'ai pas voté, je me suis emmerdé. D'après le journal il y aurait eu des incidents graves, 2 rouges de chaque côté, bagarres généales et l'arbitre aurait arrêté le match 3 m avant. Plus grave, le public aurait tenté d'envahir le terrain et plus grave encore les incidents ont continué au club house. Bilan plusieurs bouteilles de Ricard disparues ainsi que trois de wysky vidées de leur contenu. La police arrivée sur les lieux a appréhendé un dénommé SexBomb et un certain Decarre

ça m'étonne pas de vous, bande de voyous.....

rugby83 a écrit :

Pourvu qu'ils gardent SexBomb

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :
rugby83 a écrit :

Pourvu qu'ils gardent SexBomb

Les deux étant en cellule de dégrisement ,ne tenant pas la charge le second y est encore tongue:P

j'ai vraiment apprécié ce séjour au mitard. c'est la première fois qu'après un match de rugby on me demandait de ne pas faire un compte rendu. 24 heures sans vous après un match, c'est vraiment le pied ! tongue

Sex Bomb a écrit :

j'ai vraiment apprécié ce séjour au mitard. c'est la première fois qu'après un match de rugby on me demandait de ne pas faire un compte rendu. 24 heures sans vous après un match, c'est vraiment le pied ! tongue

JUSTEMENT!! J' attend quelques infos sur le match. Vos blagounettes de poivrots des années 80,vous amusent peut être, mais moi c' est le déroulement et la qualité du match qui m' intéresse; parce que c' est pas le contenu du DAUPHINE qui dis quoi que ce soit : encore un qui résume un match qu' il a vu du lit de bobonne !!!!

paulo99 a écrit :
Sex Bomb a écrit :

JUSTEMENT!! J' attend quelques infos sur le match. Vos blagounettes de poivrots des années 80,vous amusent peut être, mais moi c' est le déroulement et la qualité du match qui m' intéresse; parce que c' est pas le contenu du DAUPHINE qui dis quoi que ce soit : encore un qui résume un match qu' il a vu du lit de bobonne !!!!

MIDOL indique que le SOC a bien défendu ses couleurs et que sans 2 cartons quasi coup sur coup en 2em MT, le match n'aurait pas été plié comme ça. T'inquietes Paulo99, y zont trop eu peur pour parler de quoi que ce soit... lol Bonne chance à La Seyne pour la suite ! wink

Un match bizarre La Seyne semble au-dessus mais ne prend qu'un avantage relatif. Le SOC marque un essai et se rapproche dangereusement. La Seyne réagit immédiatement en marquant un essai (sans cette réaction rapide la suite du match aurait pu être compliquée). Finalement un score assez étriqué entre une équipe de La Seyne plus forte mais qui semblait craindre de faire une bourde et une équipe savoyarde qui jouait sans complexe. La Seyne qui avait perdu (injustement par la qualité de jeu) le match à Aix en réalisant un très très beau match jouait sa qualification sur ce match.

big_smile big_smile big_smile big_smile

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

Fédérale 1