Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

pronostic championnat de france honneur

#1

Les phases finales approchent a grand pas donc je me lance sur des pronostics qui voyez vous champion de France cette année ?

#2

Alors personne veut ce tenter a un pronostic? ?? Bon je me lance alors je vois pour le moment et au regard des différents résultats dans tous les comités 6 équipes pouvant aller au bout Millas :pays catalan Bidart :cote basque Fumel :perigord agenais Layrac :perigord agenais Beaumont de lomagne :midi Pyrénées Argentat :limousin Voila qu'en pensez vous????

Dernière modification par bambin 06 (25/03/2014 22:46:01)

#3

En limousin, Lacapelle Marival qui est déjà sûr d'accéder à la fédérale 3. Pour info, Argentat est deuxième de poule pour lemoment et devra gagner sa place en fédérale 3 en allant le plus loin possible en championnat de France.

#4

Je pense que Gruissan en comité Langudeoc va faire mal.

#5

bodega31 a écrit :

En limousin, Lacapelle Marival qui est déjà sûr d'accéder à la fédérale 3. Pour info, Argentat est deuxième de poule pour le moment et devra gagner sa place en fédérale 3 en allant le plus loin possible en championnat de France.

je suis tout a fait d'accord avec toi pour lacapelle marival mais croit tu qu'ils sont capable d'aller jusqu'au bout cette année? je trouve que l’équipe est un peu vieillissante bien sur qu'il faut des papa dans l’équipe a l'image de votre talon mais cela suffira t'il pour aller au bout? je l'ais ais vu jouer a pompadour et a causse vezere et ils ne m'on pas fait grosse impression en sachant que la poule est relativement faible en limousin ...je pense que lacapelle a rater son année il y a deux ans en s'inclinant en 1/4 contre le futur champion de France (le boulou)après il est certain que lacapelle a l’expérience des phases finales a suivre....

#6

Jojolamitraille a écrit :

Je pense que Gruissan en comité Langudeoc va faire mal.

pourquoi pas oui qu'est ce qu'il te fait dire que gruissan peut aller au bout??

#7

Le classement, 14 victoires dont 11 avec bonus, 3 défaites dont 2 avec bonus. 1 mec en équipe de France amateur, je pense qu'ils sont armés pour aller loin.

#8

US BAZAS comité cote d'argent: 16 matchs,15 victoires dont 8 avec bonus,1 defaite avec bonus

Vaut mieux etre saoul que con ca dure moins longtemps!

Honneur