Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

pronostic championnat de france honneur

#1

Les phases finales approchent a grand pas donc je me lance sur des pronostics qui voyez vous champion de France cette année ?

#2

quel niveau?

#3

Cavaillon Champion de France

La modestie  ?  Dieu m'en préserve ...

#4

Du lourd en CBL avec Bidart et Soustons !

#5

fumel au grand complet sera pas loin d'etre champion de france !!

/

#6

Là ou il y a un problème c 'est qu il y a des comités comme le nôtre midi Pyrénées ou le championnat est trés long par rapport a d ' autres comités 2 fois plus de matchs ce qui entraîne blessés usure ect ... lors des phases finales nos représentants sont cuits et ne perdrais sûrement pas en février ou mars ....

Dernière modification par ROSNY (28/03/2014 23:46:05)

UN PEU D 'HUMOUR DANS LE LABOUR

#7

ROSNY a écrit :

Là ou il y a un problème c 'est qu il y a des comités comme le nôtre midi Pyrénées ou le championnat est trés long par rapport a d ' autres comités 2 fois plus de matchs ce qui entraîne blessés usure ect ... lors des phases finales nos représentants sont cuits et ne perdrais sûrement pas en février ou mars ....

Tout à fait, certains de nos joueurs ont plus joué que le Top 14. Depuis septembre, sauf intempéries, ce fut des matchs tous les dimanches y compris pendant les fêtes. De notre côté, notre équipe est décimée. Mais nous jouerons notre chance jusqu'au bout.

#8

Cavaillon

#9

Moi je vais elargir mes proposition avec plusieurs clubs susceptible d'aller au bout Bidart Millas Beaumont de lomagne Fumel Layrac Cavaillon Gruissan argentat

Dernière modification par bambin 06 (29/03/2014 21:30:24)

Honneur