Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

poule 12 excellence B

#1

bonjours discution pour la poule 12 excellence B

#2

Bonjour Un petit passage juste pour dire qu'il ne faut pas se fier au résultat des réservistes de Pamiers contre Vendres. Cinq de nos joueurs faisaient des "rototos" en rentrant sur la pelouse, conséquence d'une soirée qui a un peu trop tardé. Je pense que la remontée de bretelles qui a suivi portera ses fruits et que cette équipe montrera un autre visage dans le futur.

C'est un petit village, au pied des Pyrénées ....

#3

ouais on dit ca pas de soucis merci pour nous alors et de 4 pour commencer

#4

concernant la B du FCTT on prend 3 essais casquette (2contres et un essai donne par l arbitre pour un probleme de vision) mais vous pouvez compter sur nous cette saison

#5

evl1534350 a écrit :

ouais on dit ca pas de soucis merci pour nous alors et de 4 pour commencer

En donnant cette information sur la "fatigue" de nos réservistes je ne voulais rien retirer à la victoire de Vendres qui était méritée. Mais (comme je l'ai dit verbalement lors de votre venue à Pamiers), notre équipe était méconnaissable et je suis certain que, à Vendres, vous ne reconnaîtrez pas l'équipe que vous avez joué chez nous. Soit dit sans prétention, bien sûr.

C'est un petit village, au pied des Pyrénées ....

#6

peut etre !! je te dirait ca dimanche soir apres avoir reçu les galactic de BALMA en B ET en 1ERE en tout cas nous on sera la et en tout cas on se fait un plaisir de vous retrouver car on sors de 3 saisons avec ces mongoliens du sud est ( provence et vaucluse ) c etait pas du gateau crois moi

#7

salut a tous: beau match de la b qui gagne 27à 3 avec de très beau essais et le bonus. Merci a muret de ne jamais avoir fermé le jeu et bonne réussite à eux pour l' avenir.

#8

alors les gars , vous etes pas très loquasses sur les matchs d'excellence B. nous allons a la cote pour essayer de faire un résultat; ce sera dur mais pas impossible si les gars veulent s'en donner la peine. Ensuite un dimanche de repos bien mérité. bon match à toutes les équipes d'excellence B.

#9

bravo à nos joueurs pour le super match à la Cote Vermeille; il faut continuer à mettre du sérieux aux entrainements car c'est là que l'on gagne les matchs des dimanches. Encore bravo et profitez bien du prochain repos dominical pour recharger les batteries et recommencer à nous faire un super match dimanche 13 octobre.

#10

allezla phase de poule se terminant bientot vos avis sur le qualifies, les qualifiables, comme annonnce le FCTT a bien remonte la pente apres un debut de saison compliqué

Fédérale 3