Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ANNECY-LA SEYNE

Dimanche 6 Avril 15 h ANNECY reçoit LA SEYNE Arbitre. MALLET T. Drome Ard. Délégué. TUGENO G. Bourgogne Superv. BERTHRAT P Alpes

Dernière modification par Gambistorti (01/04/2014 09:45:35)

Ma CAMILLE et moi,

Plutôt le 6 avril Gambi, non ? Tellement pressé d'ouvrir le post... Il faudra prévenir que quelqu'un vienne ouvrir le stade... je ne sais pas s'il reste du monde au club en ce moment... plus de mise à jour du site...

Gambistorti a écrit :

Dimanche 6 mars 15 h ANNECY reçoit LA SEYNE Arbitre. MALLET T. Drome Ard. Délégué. TUGENO G. Bourgogne Superv. BERTHRAT P Alpes

On a payé l'arbitre (Drôme Ardèche) pour que vous perdiez à Annecy...

Allez les rouges et bleu plus qu'une marche avant le plaisir des phase finale de tout coeur avec vous Hacene agoune ancien seyniste smile

Dernière modification par Soung (31/03/2014 21:33:01)

PARCEQUE TOULON ROUGE   PARCEQUE TOULON NOIR   PARCEQUE TOULON ROUGE ET NOIR

Vous aurez un peu de pression ce dimanche pour ne pas être la 2e équipe à perdre ici et rester dans les 4 premiers. Mais bon, comme Aix a besoin de gagner, ils vont pas faciliter la tâche à Romans. J'aime pas bien les pronostics, mais disons que la qualif ne devrait pas vous échapper. Pour vous compliquer l'existence, ça fait une semaine qu'on fabrique de la neige (recette locale ancestrale) pour la mettre sur le terrain dimanche. Et notre équipe jouera libérée et ne lâche jamais le morceau. Dans tous les cas, on espère un dernier beau match de fédérale 1.

N'ai aucune crainte on ne prendra pas le match à la légère. Les entraineurs sauront faire passer le message

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :

N'ai aucune crainte on ne prendra pas le match à la légère. Les entraineurs sauront faire passer le message

Faut pas non plus vous surmotiver smile

j arrive de l entrainement et les joueurs sont motivés comme rarement je les ai vu comme ca ,ca va etre un super match ALLEZ L USS

est ce que la B de Annecy va jouer ??? ça nous ferait des frais en moins !!!! big_smile

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

ils ont rappelé du (beau) monde pour que la "B" puisse jouer : mullot, patton, faullbaum, bezzio, cavalli, genevois, réal, bontrond, rousset, chanal, sarciat, dallariva... tout en légèreté et en escive !!! lol...

latxi a écrit :

est ce que la B de Annecy va jouer ??? ça nous ferait des frais en moins !!!! big_smile

Il n'y a eu qu'un forfait de la b, normalement elle devrait jouer.

Fédérale 1