Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

CHIR - poule 2 - Saison 2013/2014

#365

Résultats de la dernière journée de championnat et classement final: - 1er : titou26750 = +5pts total = 70pts - 2ème: La Piaille01 = +3pts  total = 69pts - 3éme : RC Eymeux = +5pts total = 59pts - 4éme : Supporter RCRP =  +3pts total = 58pts - 5éme : Joueur de grane = +0pts(pas de prono) total = 56pts - 6ème : Le paki fourbe = +4pts total = 41pts -7ème : Alexkid = +3pts total = 40pts - 8éme : Chir26 = 0  (pas de prono) total = 38pts - 9éme : La Pomme = 0pt(pas de prono) total = 23pts - 10ème : Foujou = +4pts total = 13pts - 11éme : Rquinze =+ 0pt (pas de prono) total = 9pts Voilà le fair-play de La piaille n'a pas payé et je lui chipe sa première place à la dernière journée... je n'en suis pas très fier cependant. Merci à tous pour votre participation et à la saison prochaine. Et surtout bonne fin de saison à toutes les équipes et bonne chance aux qualifiés pour les phases finales.

"le rugby est le seul sport où l'on se rencontre alors qu'ailleurs on se croise" Lucien Mias

#366

Même pas un petit lot pour les 3 premiers ?:)

Henry Garcia au sujet d'Averous, 1er centre, France Angleterre 23/01/1978 L'Equipe :"[...] il devrait se souvenir de la vieille définition qui veut qu'en rugby plaquer ne veut pas dire défendre, et défendre ne veut pas forcément dire plaquer"

#367

Moi je m'engage à payer un pichet aux gagnants si l'on bat Eymeux demain en B à Crest wink. Et Paki j'ose espérer que tu as un grand besoin de vacances et qu'elles pourront débuter sereinement dès Dimanche soir lol. Allez bonne chance à vous et RDV Dimanche à la troisième mi-temps quoiqu'il arrive !

"Quand on est mort, on est mort c'est pour les autres que c'est difficile ! Quand on est con c'est pareil !"

#368

C'est noté zitoune... moi c'est le vieux en b du rc romans (N°3 normalement) c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd

"le rugby est le seul sport où l'on se rencontre alors qu'ailleurs on se croise" Lucien Mias

#369

Ok Titou ! Nous regarderons donc votre match avec attention après le notre, en espérant fêter notre victoire ! Pour ma part je cacherai mon n° pour le suspens wink

"Quand on est mort, on est mort c'est pour les autres que c'est difficile ! Quand on est con c'est pareil !"

#370

bonne chances a vous zitoune 07 nous voulons la victoire , éspérons rejoindre pourquoi pas nos voisin romannais en final

#371

ON EST EN FINALE !!ON EST EN FINALE!!! Un énorme BRAVO à notre réserve qui s'est qualifiée pour la finale en battant une belle équipe du teil 25/20 aprés avoir été menée 08/20. Et pour couronner le tout la finale opposera romans à eymeux (qui a disposé de privas dans l'autre demi)pour un sacré derby !!!!!. Encore bravo les gars et merci maintenant faut nous ramener "le bout de bois".

#372

Et la première qui imite la B victoire 16-12 contre Privas ... les 2 équipes en finale !! Plus qu'à fêter ça !!

"le rugby est le seul sport où l'on se rencontre alors qu'ailleurs on se croise" Lucien Mias

#373

Étant spectateur neutre j'ai vu sur le terrain de grane une belle demi finale entre le RC Romans et Privas ,une équipe de Privas assez complète mais manquant de collectif et d'envie et une équipe de copains au RC Romans .. À la vie à la mort !! Bravo au RC cela va certainement être dur en final contre Le Teil .. Mais qui a vraiment envie de monter ??

"Il vaut mieux marcher groupé que courrir dispersé" Pascal Ondarts

#374

Week end historique pour le RCRP qui met ses deux équipes en finale. Bravo et Merci les bleus et blancs.

#375

Salut les amis de la poule 2 ! Bon et bien qualifications méritées pour Eymeux contre nous (CR ici ) et Romans même si ces derniers ont joué à se faire peur face à une belle B du Teil. Pour la première quelques regrets à la vue du match mais Romans aura fait preuve d'une incroyable et belle résistance et mérite également sa place. Désolé Titou de ne pas t'avoir payé à boire mais tu comprendras aisément que nous sommes partis un peu tôt de Crest ! A charge de revanche l'ami mais j'ai pu constater que tu gambades encore pas mal pour un ancien en (léger) surpoids lol wink. Bonnes finales aux rayés de Romans et aux Blacks d'Eymeux ! Et bonnes vacances à ceux qui ont la malchance, comme nous, d'y être déjà ! Rendez-vous l'an prochain.... peut être !

"Quand on est mort, on est mort c'est pour les autres que c'est difficile ! Quand on est con c'est pareil !"

#376

Pas de soucis zitoune ... la prochaine fois sans problème ! Pour ce qui est de notre match en B on n'a eu le mérite de ne pas lacher et je pense que la petite préparation physique de ces 3 dernieres semaines nous a permis de les coiffer sur le poteau ainsi que l'apport de notre banc qui a fait la différence par rapport à leurs remplaçants ... quant à moi je m'accroche comme je peux, tiré ou poussé par les jeunes et ce malgré mon surpoid (que j'ai réduit tout de même ces dernières années). En tout cas je pense qu'on a offert au public un bon match de rugby avec du suspense. Place maintenant à la finale face à nos voisins pour la 3ème confrontation de l'année et même si les deux premières manches nous sont revenues je pense que là c'est du 50/50...

"le rugby est le seul sport où l'on se rencontre alors qu'ailleurs on se croise" Lucien Mias

#377

Pour la finale, je pense que chacun a dans sa tête le même favori. A nous de déjouer les pronostics sans déjouer nous mêmes (nuance). Dans l'engagement c'était pas mal Dimanche dernier, on a su rester calme et il faudra l'être encore. On va se rapprocher dans l'intensité physique qu'on a connu contre Nantua ou US 2 Ponts voir Meximieux je suppose, donc à nous de faire les efforts nécessaires.

Henry Garcia au sujet d'Averous, 1er centre, France Angleterre 23/01/1978 L'Equipe :"[...] il devrait se souvenir de la vieille définition qui veut qu'en rugby plaquer ne veut pas dire défendre, et défendre ne veut pas forcément dire plaquer"

Séries