Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

Championnat Honneur PACA 2013-2014

#435

Erreur: score 19/6

#436

st sat bousculé par le bci bon match du bci

#437

dommage je serais absent pour la finale entre le suc xv et st sat au nevons mais vu le match d’aujourd’hui les cavares passent 50 points a st sat oui oui yoye

#438

yaya84 a écrit :

dommage je serais absent pour la finale entre le suc xv et st sat au nevons mais vu le match d’aujourd’hui les cavares passent 50 points a st sat oui oui yoye

Des Cavares qui gagnent difficilement aujourd'hui à Marseille 18 à 6 sans BO

#439

DEUSS a écrit :
yaya84 a écrit :

dommage je serais absent pour la finale entre le suc xv et st sat au nevons mais vu le match d’aujourd’hui les cavares passent 50 points a st sat oui oui yoye

Des Cavares qui gagnent difficilement aujourd'hui à Marseille 18 à 6 sans BO

Bonsoir Yaya84, Vous avez raison, dans la vie il faut être optimiste... juste vous préciser "qu'il ne faut pas vendre la peau de l"ours avant de l'avoir tué!!" Je pense que le "Nevons" sera rouge et jaune pour un super match...!!

#440

bonne prestation de la jeunnesse du bci

#441

daniel riolo a écrit :

1 st saturnin ( revanchard vis à vis de la saison derniere ) 2 Cavaillon ( gros buget pour remonter tout de suite ) 3 Arles ( recrutement judicieux et malin ) 4 Sisteron ( sur la dynamique de la fin de saison...ils vont surprendre ) 5 Ajaccio ( des recrues et des matchs compliqués à domicile ) 6 Isle sur sorgue ( toujours chiants à jouer, des juniors prometteurs ) 7 Ouest Provence ( sur le declin, pas mal de departs vers martigues) 8 Gap ( des turbulences au niveau des dirigeants, difficulté géographique pour le recrutement) 9 Stade phocéen ( spirale de la defaite depuis 2 saisons, des departs vers Aubagne) 10 Bagnol ( fin de saison difficile, effectif limité ) Bonne saison à tous

pas loin de la vérité le 31/07/2013. Les 2 promus, les 3 relégués.

La modestie  ?  Dieu m'en préserve ...

#442

yaya84 a écrit :

dommage je serais absent pour la finale entre le suc xv et st sat au nevons mais vu le match d’aujourd’hui les cavares passent 50 points a st sat oui oui yoye

on verra cela le 26 avril en tout cas moi je serais ce jour la sang et or

#443

15 ans apres le 1er sacre pourquoi pas c était le meme tempo berre intraitable etalors il faut y croire bz yoye

#444

Moi, ce que j'espère, c'est que: 1 - Il n'y ait pas de mistral 2 - que l'on assiste à une belle finale,vitrine du rugby territorial vauclusien avec un score de 40 à 32, sans duel de buteur Il est clair que le SUC est favori, à St SAT de déjouer le pronostic, mais il faudra être + discipliné, car si dimanche le buteur du BCI avait été dans un bon jour, le score aurait pu être différent!

#445

YOYE a écrit :
yaya84 a écrit :

dommage je serais absent pour la finale entre le suc xv et st sat au nevons mais vu le match d’aujourd’hui les cavares passent 50 points a st sat oui oui yoye

on verra cela le 26 avril en tout cas moi je serais ce jour la sang et or

+ 1

#446

Rodolphe84 a écrit :

Moi, ce que j'espère, c'est que: 1 - Il n'y ait pas de mistral 2 - que l'on assiste à une belle finale,vitrine du rugby territorial vauclusien avec un score de 40 à 32, sans duel de buteur Il est clair que le SUC est favori, à St SAT de déjouer le pronostic, mais il faudra être + discipliné, car si dimanche le buteur du BCI avait été dans un bon jour, le score aurait pu être différent!

+1

#447

Rodolphe84 a écrit :

Moi, ce que j'espère, c'est que: 1 - Il n'y ait pas de mistral 2 - que l'on assiste à une belle finale,vitrine du rugby territorial vauclusien avec un score de 40 à 32, sans duel de buteur Il est clair que le SUC est favori, à St SAT de déjouer le pronostic, mais il faudra être + discipliné, car si dimanche le buteur du BCI avait été dans un bon jour, le score aurait pu être différent!

Dommage que cela se joue dans un stade où la capacité d'accueil soit indigne d'une journée de finale ...

le plus contraignant, c'est le reveil du lundi matin

#448

le grunge a écrit :
Rodolphe84 a écrit :

Moi, ce que j'espère, c'est que: 1 - Il n'y ait pas de mistral 2 - que l'on assiste à une belle finale,vitrine du rugby territorial vauclusien avec un score de 40 à 32, sans duel de buteur Il est clair que le SUC est favori, à St SAT de déjouer le pronostic, mais il faudra être + discipliné, car si dimanche le buteur du BCI avait été dans un bon jour, le score aurait pu être différent!

Dommage que cela se joue dans un stade où la capacité d'accueil soit indigne d'une journée de finale ...

+1

Honneur