Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Federale 1 - B : LILLE - LORMONT le 20/04/2014

sergio33 a écrit :

si j'ai bien compris nous allons partir vers 7 h en voiture ( le bus lui à 6 h) 4 h 30 de route (5 h 30 pour le bus) on bouffe avec une fronde si on veut voir le match à 13 h 30.....bravo la Fédé ! merci pour les supporters et pour les joueurs. Quelle honte !

Depuis quand la fédé s'intéresse aux équipes 2 sad sad ? Déjà pour les "1" c'est pas terrible, alors les "2", et les supporters, n'en parlont pas ...

Dernière modification par Nialag (14/04/2014 15:01:08)

sergio33 a écrit :
arno74 a écrit :

Si on ne veut pas faire de bornes il ne faut pas se qualifier la règle est la même pour tous... De plus, en finissant 4 ème à quelle titre pourriez vous avoir le plaisir de recevoir? La fédération a oublié d'avantager l'équipe finissant 1ere de sa poule comme elle le fait pour les équipes A, je trouve ça nul. Enfin aller à Blois ça donne envie pour voir nos ptits gars!

Toi tu parles de règles, je me marre !...mais lorsque les règles sont définies dès le départ c'est à dire :" les rencontres se feront GEOGRAPHIQUEMENT sur terrain neutre en 1 seule confrontation" en français cela veut dire GEOGRAPHIQUEMENT. Peut être que dans le nord ce n'est pas pareil....? géographie régionale : qui étudie un espace bien déterminé...! mais dans ce cas c'est toute la France.Ah ! Ah! Pour ma part , je vais faire en même temps la visite des châteaux de la Loire , très belle région! Si la FFR veut vous avantager comme les équipes A et comme tu le dis,le match peut se faire alors à Langon le 27 lorsque votre A viendra....tu racontes n'importe quoi! Nous sommes un petit club aux moyens limités et qui n'a rien à voir avec Lille Métropole hélas! donc la moindre économie est la bienvenue.

tu vois t'as ralé 50 bornes de plus sad

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Pas la peine de vous écharper les amis. Cette opposition entre vos deux réserves était connue au soir de la dernière journée car effectivement la FFR depuis trois saisons calque les phases finales de Nationale B sur celles de Fédérale 1. La différence, et elle est de taille, c'est que les 8es se déroulent sur terrain neutre et sont éliminatoires. Qu'un premier affronte un quatrième est plutôt logique sportivement. Seul hic, et je me doute que tous les clubs ne sont pas logés à la même enseigne, les frais inhérents à un long déplacement et le risque de jouer devant des banquettes vides surtout si les équipes premières sont elles aussi qualifiées. Existe-t-il une solution idéale ? Pour avoir vu Lille B à deux reprises, je pense qu'elle fait partie des favoris pour le bout de bois. Bonne chance aux deux formations, de la part d'un Neversois qui aimerait bien que sa réserve puisse affronter celle de Périgueux le samedi soir (ce sera à Brioude) et voir sa première le lendemain à Rodez !

Finalement le match LILLE B - LORMONT B se jouera à 15 Heures à JOUE les Tours( Comité du Centre) on pourra au moins se restaurer.....!

Dernière modification par sergio33 (14/04/2014 17:15:24)

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

Nouveau changement...match à Orléans !!!

arno74 a écrit :

Nouveau changement...match à Orléans !!!

Encore un nouveau changement ... match à Cherbourg smile demain on verra pour en choisir une autre

ai moins mr l'arbitre ne fera pas trop de km..

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Old7fromLUC a écrit :

Lille-Lormont Souvenir Nialag and consorts ... Bon, Titi, je crois que t etais pas encore avec nous. C etait l affiche des 1/2 Junior en78 ou 79 !! Un drop assasin a la 65eme nous a fait rater la finale pour 1 point !!! D autres forumeurs ont ils souvenir de ce match ?

Pas de souvenir de ce match, mais souvenir d'un 1/4 de finale en 1989 en honneur avec une victoire serrée (9/6?) de Lormont. Lormont avait fini champion de France.

exact, tes souvenirs et ceux de Nialag sont plus frais que les miens !! Et donc c est un drop a la 82eme qui vous a envoyé en 1/2 sur le chemin du titre

La bonne longueur, pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre.

Bien maintenant nous savons définitivement où nous allons jouer contre l'ogre Lillois: c'est à Orléans, ..... sur un terrain annexe....géographiquement tout proche de Lormont ! merci la Fédé. (920 bornes dans la journée) une paille ! nous irons en train, en bus en voiture mais nous vaincrons. chez la Pucelle... çà peut le faire! Allez CA LORMONT HG

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

Fédérale 1