Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

Poule Promotion Honneur ALPES

#43

Bon Bah les jeux sont maintenant presque fait dans cette poule unique de PH. RC et CS Belldone qualifié avec Annecy le vieux. Un dernier petit match pour la ravoire et La Mure qui jouent leur qualif a distance !!! La 4e place sera difficile et le 5e s'en mordra les doigts! Quand aux relégués bonne chance l'année prochaine... Prono pour les demies?

l'impossible s'apprend!! ou pas

#44

il peut ce passer beaucoup de chose a l'issue de la dernière journée.. je pense que tout les match on une importance : -annecy a l'albenc ou les locaux veule gagner au moins 1 match et ou c'est toujours compliqué de jouer -la ravoire qui reçoit fontaine qui en cas de défaite descend -la mure va surement gagner sont match donc la ravoire ne doit pas passer a coté -le csgb doit gagner a biviers pour assurer la 2éme place... un bon weekend en perspective.. je pense que les 1/2 opposerons csgb/annecy et rcg/la ravoire ou la mure

le rugby c'est la vie...!!!

#45

Certes les match entre CS et RC ou Annecy et l'Albinc ne manqueront pas de piquant mais n'ont quasi aucun suspens... non pas sur le résultat mais sur l'enjeu les 3 clubs étant sur de participer aux phases finales. Sauf peut être CS et Annecy qui voudront recevoir au match retour... Le vrai enjeu se situe entre la Ravoire et La Mure... Va t il y avoir un hold up?? La Mure étant derrière la Ravoire a les cartes en mains et son destin aussi!! Pour avoir vu jouer dimanche dernier la Mure je dirais qu'ils ont franchement eu de la chance qu'Annecy ne joue pas plus et surtout soit pris par l'enjeu... Entre la 20e et la 60e la Mure a été largement dominateur mais n'a jamais pu vraiment décroché le visiteurs et la fin de match a été plus que dominé et aurait pu donner un autre vainqueur sans que ce soit un hold up... La peur ayant rattrappé l'enjeu pour les locaux je pense. Equipe très jeune et très joueuse j'ai trouvé.. Annecy a de bons éléments mais sont déservis par qques éléments qui ne jouent pas le jeu et sortent trop rapidement du match.

l'impossible s'apprend!! ou pas

#46

oui le combat entre la Mure et la Ravoire a distance va etre sympa.. Après attention au piège de l'albenc, je vous voit gagner mais ça sent le match de merde comme toujours la-bas.. en attendant bonne préparation..!!

le rugby c'est la vie...!!!

#47

Pour moi c'est pas un piège c'est une mission commando!! Ils vont vendre chèrement leur peau!! Ce qui est normal et il ne sera pas facile pour Annecy d'aller y gagner comme pour la plupart des équipes.

l'impossible s'apprend!! ou pas

#48

Voilà les 1/2 final sont définis : RCG / La Ravoire et CSGB / Annecy le Vieux..!! Bonne préparation à tous

le rugby c'est la vie...!!!

#49

Pas de surprise!! la surprise serait venu des réserves mais il n'y a pas eu de miracle! Les demis vont être disputés l'AS et Annecy finissent bien la saison malgré tout. Le RC semble au dessus mais la Ravoir vendra chèrement sa peau au moins a la maison! Gaffe au match aller pour Annecy et La ravoir si grosse défaite des visiteur le retour va être périlleux. Ces 2 équipes semblent outsider mais ne compte pas rester sur le quai si le Rc et l'As viennent en touristes ils risquent fort de repartir avec de lourd bagages!! Vivement dimanche soir pour les résultats wink

l'impossible s'apprend!! ou pas

#50

Verdict 2 victoies a l'extérieur pour le Rc et l'AS!! Petite victoire va falloir faire très attention au retour car les 2 équipes ont pris le bonus off. Qqu'un a vue les match??

l'impossible s'apprend!! ou pas

#51

Moi j'étais au match à annecy : gros match avec beaucoup d'engagement de la part des 2 belle équipe..!! Le match retour sera passionnant à mon avis avec des villardiens remonté à faire un gros match..!! Concernant la ravoire-RCG le score reste serré ce qui laisse le suspense aussi.. Encore un beau dimanche en perspective

le rugby c'est la vie...!!!

#52

Un petit résumé des forces en présence? comment s'est déroulé le match? beaucoup de carton? 2 essais a rien? un petit résumé quoi??

l'impossible s'apprend!! ou pas

#53

Ça été un match engagé à la limite par moment ( beaucoup de piétinement des savoyard) , une entame à l'avantage de annecy qui inscrit un essai dès la 6 eme minute.. Les visiteur très fort en défense grappille du terrain est inscrive 2 pénalité sur 4 je croi donc à la mi-temps score de 6-5 pour les visiteurs.. ( 2 carton de chaque côté ) l'entame de la 2ème période fut la mère que la 1er essaie d'Annecy transformer12-6.. Après villard bonnot s'appuis sur sa belle défense en point par point revient dans le match et prend le score à 10 min de la fin..! La fin de match fut très tendu et annecy essaie par tout les moyen de marquer un 3 eme essaie ( je pense qu'il ce sont vu fort en ne prenant pas les points).le match aurait pu basculer Victoire du csgb 15-12..! Apparemment une réception d'après match pas très copieuse et ni sympathique et sans les savoyard , je pense que dimanche la monnaie sera rendu sur l'ensemble de la journée car dirigeant et joueur ont été surpris alors que au cours de la saison tout s'était bien passé..! Voilà tout de mon point de vu

le rugby c'est la vie...!!!

#54

Bon bah il faisait beau y a eu du rugby de tout les ages c'est bien ça. Le match était il au moins plasant a regarder? Ahhh la réception d'après match la fameuse !! Je comprend pour les savoyard n'était pas de la réception!!! je comprend le desapointement des isérois de pas les y voir!! Le retour dimanche se fera a la cloche!! wink Après avoir discuté un peu à droite à gauche il apparait que les savoyard n'étaient pas très content de l'arbitrage sur sur les maul portés et les ruck... Est ce également ton avis à dire que l'arbitre n'a pas sanctionné les maul écroulés et autre contre ruck??

l'impossible s'apprend!! ou pas

#55

Voilà les finaliste sont connu : RC Gresivaudan et le CSGB La 1/2 retour entre le CSGB et Annecy le vieux a été comme le match aller, grosse entame des locaux avec un essai assez rapide, après Annecy revient bien dans le match Grace a ses maule porté (leur seul atout) mais en fin de match les villardiens vont chercher leur montée.. Place a la finale

le rugby c'est la vie...!!!

#56

Je suis passé voir le match du CSGB... J'ai trouvé que les locaux avaient de l'envie et ont maitrisé leur avance. QQues erreurs des visiteurs en début de match coute 10pts. Ensuite les locaux n'ont rien proposé en terme de jeu. Les visiteurs ont joué sur leur atouts effectivement les mauls portés. Les visiteurs ont été les seules a ouvrir le jeu et a en proposé les locaux ne se servant que des contre et turn over. L'arbitre aurait pu valider le 1er essai des visiteur que tout le public a vu sauf lui. Après Annecy n'a su gagné a la maison et se devait de faire un gros match qu'ils n'ont pas su sortir. Les locaux ont été réalistes et pragmatique et ils meritent la victoire finale. Annecy devra attendre encore pour voir la finale.

l'impossible s'apprend!! ou pas

Promotion