Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 4 saison 2013/2014

#127

Pas facile on imagine d'être premiers... accrochez les gars,faite preuve de courage! La vie nous réserve parfois de durs moments..

#128

MayaHB a écrit :

Pas facile on imagine d'être premiers... accrochez les gars,faite preuve de courage! La vie nous réserve parfois de durs moments..

On va pas se plaindre non plus, c'est clair!! Merci pour les encouragements. smile

Si au crépuscule tu te réveilles avec 4 testicules, ne te prend pas pour Hercule c'est qu'on t'encule!! (slingo)

#129

Une dernière journée à venir qui s'annonce sous haute tension. -Houilles (60pts) a 1 pied 3/4 en Play-off avec son déplacement à suivre à Pont. -St Denis (61pts) est déjà qualifié car ou Epernay ou Marcq ne passera pas devant. -Beauvais (57pts)en grand danger pour son déplacement chez le leader, un bonus défensif pourrait suffire. -Marcq (57pts)est aussi en danger, il doit l'emporter sur Epernay ou prendre le bonus défensif pour peut-être dépasser Beauvais. -Epernay (56pts) doit gagner contre Marcq pour continuer à vivre cette saison. Une défaite avec bonus défensif les mettraient à égalité avec Beauvais (si ceux-ci ne prennent pas de points), et si je ne me trompe pas, ce sont les jours de suspension ou nombre de cartons rouges qui font la différence, et aussi surprenant que cela puisse paraître, c'est Beauvais qui passerait devant le cas échéant. Chères amis, à vos calculettes.

c comme ca!

#130

rugby60 a écrit :

Une dernière journée à venir qui s'annonce sous haute tension. -Houilles (60pts) a 1 pied 3/4 en Play-off avec son déplacement à suivre à Pont. -St Denis (61pts) est déjà qualifié car ou Epernay ou Marcq ne passera pas devant. -Beauvais (57pts)en grand danger pour son déplacement chez le leader, un bonus défensif pourrait suffire. -Marcq (57pts)est aussi en danger, il doit l'emporter sur Epernay ou prendre le bonus défensif pour peut-être dépasser Beauvais. -Epernay (56pts) doit gagner contre Marcq pour continuer à vivre cette saison. Une défaite avec bonus défensif les mettraient à égalité avec Beauvais (si ceux-ci ne prennent pas de points), et si je ne me trompe pas, ce sont les jours de suspension ou nombre de cartons rouges qui font la différence, et aussi surprenant que cela puisse paraître, c'est Beauvais qui passerait devant le cas échéant. Chères amis, à vos calculettes.

En cas de victoire sans bonus de St-Denis sur Courbevoie , Houilles et St Denis seraient à égalité. La première place se jouerait au puni. Qui serait qualifié?

#131

Rugby60, ce sont les oppositions directes qui departagent les ex aequos. Dans ton hypothèse Marcq est devant Beauvais 5 points à 4. Entre Saint-Denis (qui recoit Beauvais pas Courbevoie) et Houilles il y a bien 5-5 et donc les suspensions entrent en jeu en cas d'égalité.

#132

kdom93 a écrit :

Rugby60, ce sont les oppositions directes qui departagent les ex aequos. Dans ton hypothèse Marcq est devant Beauvais 5 points à 4. Entre Saint-Denis (qui recoit Beauvais pas Courbevoie) et Houilles il y a bien 5-5 et donc les suspensions entrent en jeu en cas d'égalité.

Après les points terrains ce ne sont pas la différence de points marques sur les 2 matchs? Au match allé il gagne de 3 points et au match retour on gagne de 2 points donc ils seraient devant non?

Si au crépuscule tu te réveilles avec 4 testicules, ne te prend pas pour Hercule c'est qu'on t'encule!! (slingo)

#133

kdom93 a écrit :

Rugby60, ce sont les oppositions directes qui departagent les ex aequos. Dans ton hypothèse Marcq est devant Beauvais 5 points à 4. Entre Saint-Denis (qui recoit Beauvais pas Courbevoie) et Houilles il y a bien 5-5 et donc les suspensions entrent en jeu en cas d'égalité.

Salut Kdom, ok. Nous sommes donc à égalité sur ce point avec Marcq (5-5)mais battus par Epernay (5-4). En gros on est dans la M.... wink

c comme ca!

#134

Au temps pour moi vous êtes en effet à égalité avec Marcq je m'étais trompé de ligne, j'avais regardé Epernay. Wes, non seulement les points terrains, puis les suspendus. Et de source fiable (;-)) on serait devant Houilles sur ce point en cas d'égalité. Les points marqués ce n'est qu'en phases finales dans les matchs aller/retour, mais toujours après les points terrain.

#135

kdom93 a écrit :

Au temps pour moi vous êtes en effet à égalité avec Marcq je m'étais trompé de ligne, j'avais regardé Epernay. Wes, non seulement les points terrains, puis les suspendus. Et de source fiable (;-)) on serait devant Houilles sur ce point en cas d'égalité. Les points marqués ce n'est qu'en phases finales dans les matchs aller/retour, mais toujours après les points terrain.

Hey je vois que c'est serré chez vous aussi après le SDUS et Houilles . wink Bravo à vous et bonne continuation + félicitations pour le sérieux pas de carton rouge big_smile (tout change lol ) Biz à Tous

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#136

kdom93 a écrit :

Au temps pour moi vous êtes en effet à égalité avec Marcq je m'étais trompé de ligne, j'avais regardé Epernay. Wes, non seulement les points terrains, puis les suspendus. Et de source fiable (;-)) on serait devant Houilles sur ce point en cas d'égalité. Les points marqués ce n'est qu'en phases finales dans les matchs aller/retour, mais toujours après les points terrain.

Les regles serraient différentes entre les différents comités ? Parcqu'il y a deux ans nous (Amiens) avont fini 3eme au cartons (avant les points terrains) dur dur

#137

Quel est le résultat de Saint-Denis / Beauvais en réserve ?

#138

Forfait de Beauvais.

#139

kdom93 a écrit :

Forfait de Beauvais.

Curieux du coup que vous tombiez en 1/32ème réserve sur Antony (1er de la poule 3). Car sur le site de la FFR, vous avez 59 points pour 16 matchs, si on ajoute les 5 points contre Beauvais, ça fait 64, + je suppose que c'est péréquation pour le match contre Marcq ? vous devriez donc être 3ème et non 4ème me semble-t-il ? et donc jouer Blois et non Antony.

#140

En effet... Cela dit il me semble que les oppositions en réserve sont géographiques et ne font pas l'objet d'un tableau prédéfini comme pour les premières. Même si c'est la logique qui semble avoir été appliquée...

Dernière modification par kdom93 (23/04/2014 15:22:31)

Fédérale 3