Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

LA VALETTE-DRAGUIGNAN 21-23 !!!!!

#1

DRAGUI gagnant a la valette est tj invaincu c bon ça et laisser vos com

#2

chaud pour dragui sur l ensemble du match il merite pas la victoire

#3

Il mérite peut être pas mais seul le résultat compte... çà s'envole pour draguignan et ça s'éloigne pour les deux derniers... bon courage à tous

#4

bravo dragui ... un résumé du match c'est possible ?

comme quoi au final il ne reste que nous ... face à nous même wink

#5

Et smuc aubagne c quoi le resultat?

#6

maverick a écrit :

chaud pour dragui sur l ensemble du match il merite pas la victoire

le mental ont fait la difference car les 25 1ERE minute dragui a charger mais n'a pa rompu alors qu'ils aurait pu baisser les bras il ont continuer a jouer et defendre comme des mort de faim et petit a petit s'imposer alors kan on dit qu'il merite pa la victoire je suis pas d accord car il ont assumer leur 1ere place face a une bel ekipe rugeuse de la valette

#7

hallu 83 a écrit :
maverick a écrit :

chaud pour dragui sur l ensemble du match il merite pas la victoire

le mental ont fait la difference car les 25 1ERE minute dragui a charger mais n'a pa rompu alors qu'ils aurait pu baisser les bras il ont continuer a jouer et defendre comme des mort de faim et petit a petit s'imposer alors kan on dit qu'il merite pa la victoire je suis pas d accord car il ont assumer leur 1ere place face a une bel ekipe rugeuse de la valette

je trouve que vous avez chargé pendant un peu plus de 25 minutes hier... on vous a offert vos 2 essais, aprés vous avez su être trés réalistes mais le championnat est loin d'être fini

#8

kaskouye a écrit :
hallu 83 a écrit :
maverick a écrit :

chaud pour dragui sur l ensemble du match il merite pas la victoire

le mental ont fait la difference car les 25 1ERE minute dragui a charger mais n'a pa rompu alors qu'ils aurait pu baisser les bras il ont continuer a jouer et defendre comme des mort de faim et petit a petit s'imposer alors kan on dit qu'il merite pa la victoire je suis pas d accord car il ont assumer leur 1ere place face a une bel ekipe rugeuse de la valette

je trouve que vous avez chargé pendant un peu plus de 25 minutes hier... on vous a offert vos 2 essais, aprés vous avez su être trés réalistes mais le championnat est loin d'être fini

LE 2 eme essai excuse moi on vs le marque sur une belle combi je voit pa en koi vs ns l avez offert et le 1er on contre votre 10 ki a pa ete assez rapide cela fais parti du jeu

#9

ESCASSEFORT a écrit :

Et smuc aubagne c quoi le resultat?

match reporté ...

comme quoi au final il ne reste que nous ... face à nous même wink

#10

dragui a donc "bien" passé le premier col ... reste à confirmer.

comme quoi au final il ne reste que nous ... face à nous même wink

#11

ça sera le plus dur pour eux (en tant que supporter) surtout contre salon mais avec le groupe actuel qui est fort mentalement je pense que ça duera un peu mais bon y aura forcement du moin bien dans la saison

#12

hallu 83 a écrit :

ça sera le plus dur pour eux (en tant que supporter) surtout contre salon mais avec le groupe actuel qui est fort mentalement je pense que ça duera un peu mais bon y aura forcement du moin bien dans la saison

allez oui un p'tit coup de moins bien juste ce week comme ça après vous serez débarrasez !!!!!!!!!!!!:P bonne continuation a tous !!!!!!!!!!

/

#13

Quels sont les objectifs de draguignan sur les phases allées ? Notamment sur les deux derniers matchs ?

#14

Rester invaincu voila l'objectif

Fédérale 3