Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

PRONOS POULE 3 F2 2013-2014

#757

Bravo a tous , quel lutte ! ce concours de pronos poule 3 a tenu toutes ses promesses jusqu'au bout .bonne ambiance et bonne esprit , et merci au équipes qui sur le terrain ont produit beaucoup de jeu (sa fait plaisir ) . et surtout un grand coup de chapeau a ROMULUS et LA MISS USBSUPP38 pour leur boulo et le temps passé a compter les points , bravo . A l'année prochaine avec plaisir , mais je pense que pour toi ALLER L'OM tu fera tes pronos en FED 1 vous le méritez et j'espere que sa va le faire . ALLER USB

#758

En effet , une belle lutte sur les terrains et dans les Pronos avec des rebondissements et des surprises.Une poule 3 qui nous a encore fait vibrer cette année. Un grand merci à ROMULUS et à l'inusable USBSUPP38 pour leurs comptes d'apothicaires. Félicitations à LEMBUCHE pour cette victoire au cordeau et à l'année prochaine pour de nouvelles aventures .

#759

Merci à vous , je voudrais dire également que j'ai été très agréablement surpris par la grande convivialité, la sportivité des intervenants sur ce forum des pronos de la poule 3, cette convivialité et sportivité nous l'avons aussi trouvé sur le terrain toute la saison et je dois avouer que cela ne reflète pas ce que nous avons connu les années précédentes en poule 1 ou 2 ou c'était plus compliqué. Dans cette poule on a vu beaucoup plus de jeu avec des rencontres très agréables, aucune équipe n'a fermé le jeu et cela contrastait énormément avec les années précédentes ou on ne voyait pratiquement jamais d'attaques des lignes arrières des équipes qui se sont déplacés au Creusot. Je conçoit que dans ce contexte de jeu Les creusotins jouaient de la même façon à l'extérieur. En tout cas je désire vraiment que l'équipe creusotine reste dans la poule avec les clubs du lyonnais même si c'est surement plus compliqué mais tellement plus agréable. Je pense que les autres creusotins seront d'accord avec moi. Je souhaite les meilleurs résultats possibles pour les phases finales pour Rumilly, Saint Savin, Beaurepaire et Villeurbanne. Notre club va rentrer dans une nouvelle phase avec un nouveau entraineur et un nouveau président.

Dernière modification par Romulus (25/04/2014 19:10:57)

#760

Romulus a écrit :

Merci à vous , je voudrais dire également que j'ai été très agréablement surpris par la grande convivialité, la sportivité des intervenants sur ce forum des pronos de la poule 3, cette convivialité et sportivité nous l'avons aussi trouvé sur le terrain toute la saison et je dois avouer que cela ne reflète pas ce que nous avons connu les années précédentes en poule 1 ou 2 ou c'était plus compliqué. Dans cette poule on a vu beaucoup plus de jeu avec des rencontres très agréables, aucune équipe n'a fermé le jeu et cela contrastait énormément avec les années précédentes ou on ne voyait pratiquement jamais d'attaques des lignes arrières des équipes qui se sont déplacés au Creusot. Je conçoit que dans ce contexte de jeu Les creusotins jouaient de la même façon à l'extérieur. En tout cas je désire vraiment que l'équipe creusotine reste dans la poule avec les clubs du lyonnais même si c'est surement plus compliqué mais tellement plus agréable. Je pense que les autres creusotins seront d'accord avec moi. Je souhaite les meilleurs résultats possibles pour les phases finales pour Rumilly, Saint Savin, Beaurepaire et Villeurbanne. Notre club va rentrer dans une nouvelle phase avec un nouveau entraineur et un nouveau président.

Merci bien Romulus et US 38 . Part contre j'ai ouïe dire le tos entraineur et toi président alors là bravooooo et en avant le COCB tongue lol lol wink cool AMITIE OVALE PLUS QUE SINCERE

Dernière modification par la soif (26/04/2014 20:06:40)

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

#761

la soif a écrit :
Romulus a écrit :

Merci à vous , je voudrais dire également que j'ai été très agréablement surpris par la grande convivialité, la sportivité des intervenants sur ce forum des pronos de la poule 3, cette convivialité et sportivité nous l'avons aussi trouvé sur le terrain toute la saison et je dois avouer que cela ne reflète pas ce que nous avons connu les années précédentes en poule 1 ou 2 ou c'était plus compliqué. Dans cette poule on a vu beaucoup plus de jeu avec des rencontres très agréables, aucune équipe n'a fermé le jeu et cela contrastait énormément avec les années précédentes ou on ne voyait pratiquement jamais d'attaques des lignes arrières des équipes qui se sont déplacés au Creusot. Je conçoit que dans ce contexte de jeu Les creusotins jouaient de la même façon à l'extérieur. En tout cas je désire vraiment que l'équipe creusotine reste dans la poule avec les clubs du lyonnais même si c'est surement plus compliqué mais tellement plus agréable. Je pense que les autres creusotins seront d'accord avec moi. Je souhaite les meilleurs résultats possibles pour les phases finales pour Rumilly, Saint Savin, Beaurepaire et Villeurbanne. Notre club va rentrer dans une nouvelle phase avec un nouveau entraineur et un nouveau président.

Merci bien Romulus et US 38 . Part contre j'ai ouïe dire le tos entraineur et toi président alors là bravooooo et en avant le COCB tongue lol lol wink cool AMITIE OVALE PLUS QUE SINCERE

Merci mon pote c'est toujours sincère entre nous , dans le tableau que j'ai donné des clubs de la poule 1 évidemment je ne parle pas de Drancy et tu sais bien pourquoi . J'espère que vous allez vite remonter en fédérale 2 c'est votre place. Avec la présidence j'amène un chèque de 1 million d'euros . Ha non ce n'est qu'un rêve. Dommage.

#762

Un grand merci à toi ROMULUS et à tous ceux qui ont oeuvré de près ou de loin a ce palpitant concours de pronostics qui nous a tenu en haleine toute la saison.BRAVO pour tout le travail accompli car ça doit pas être de tout repos pour comptabiliser tout ça!!!! Je tiens aussi à remercier tous mes collègues pronostiqueurs avec qui nous avons livrer une " bataille" cordiale tout au long de cette saison. Personnellement je ressent une petite "fierté" de si bien représenter mon club de coeur dans ce concours.Pour nous la saison se prolonge un peu et j'espère que ces phases finales nous apporteront tout le bonheur que cela procure à tous les supporters de rugby que nous sommes... ENCORE UN GRAND BRAVO ET VIVEMENT LA SAISON PROCHAINE...:cool:

Fédérale 2